“Superbe hotel”

N° 5 sur 35 Hôtels à Stresa
sylj
“Superbe hotel”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous sommes alles dans cet hotel avec mon mari et notre fille de 13 ans. Chambre au calme demandee a l'avance tres spacieuser, excellente literie, tres propre. Superbe hotel tres bien entretenu. L'espace piscine est magnifique, tres zen, avec hammma, multiples jaccuzzi, tisanerie, douches....vraiment superbe. Nous avons adore et nous y retournerons

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes venus boire un verre le soir au Bar de l'hôtel Regina après une super journée sur les îles Borommées. Le cadre est beau et les cocktails sympa mais le personnel d'une incompétence rare. La dame en service au bar, après nous avoir servi notre cocktail, m'a immédiatement demandé de la suivre à la réception pour payer. L'hotel Regina ne doit pas connaître encore la machine à carte bleue mobile qu'on apporte au client ! Pendant que ma famille m'attendait pour déguster ces fameux cocktails, j'ai attendu 10mn qu'on me sorte la facture et qu'on veuille bien m'encaisser ! Pas un mot d'excuse et une attitude de la réceptionniste particulièrement antipathique. Quelle humiliation ! L'accueil des clients n'est pas la priorité et ça se voit à la fréquentation, le bar était désert lors de notre visite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 20 avril 2014

Lors de mon anniversaire pour mes 59 ans, mon épouse m'avait réservé un séjour dans cet hôtel magnifique. Vu le cadre et la classe de cet établissement, j'avais pris plusieurs polo , un Burberys, un Ralph Lauren et une chemise en lin coût total env CHF 500.
Lors du départ, je les ai oublié dans un tiroir de l'armoire et c'est lorsque que je suis arrivé le jour même à mon domicilie que je l'ai téléphoné à la réception pour le signaler , et la réponse qui m'a été donnée , c'était d'attendre que le contrôle d'étage soit fait.
A ma stupéfaction, quand j'ai retéléphoné le lendemain, ils avaient rien trouvé!!!
Je trouve inadmissible pour un hôtel de cette catégorie une telle réponse,
Bien attendu , je ne peux rien faire , triste souvenir, voilà la leçon à en tirer.
Signé: Jack un homme d'expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
divonne les bains
Avis écrit le 2 mars 2014

nous avons passés un sejour de 3 jours pour halloween à l'hotel regina palace l'an dernier en 2013 et nous avons été conquis.
nous avions pris en demi pension pour 2 adultes et 1 enfant pour un prix raisonnable pour l'etablissement .
a recommander sans probleme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Vous aimez la belle époque vous n’êtes pas modernes, vous n’avez pas d’ordinateur, ni d’ I Pad, alors cet hôtel est pour vous. Voue êtes sourds tant mieux car vous n’entendrez pas les voisins de votre chambre. Vous n’êtes pas pressés, c’est bien, vous êtes patients alors prenez votre temps, l’ascenseur arrive. Pour votre petit déjeuner vous aurez le droit à un type de pain , un type de presque tout …Si vous aurez le choix d’un 2-3 étoiles.
Bon c’est vrai il y a le cadre.
Alors vous avez plus de 80 ans cet hôtel est pour vous. Allez-y.
Prenez un peu de « sous » pour la WI FI, 5 euros les 30 minutes.

Astuce pour la chambre : Face au lac
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013

Bel hôtel dans l'esprit des palaces "1900". Les salles de réception sont superbes et les chambres très confortables et bien décorées avec des petits balcons où l'on peut s'assoir ; très propre et articles de salles de bain et serviettes toilettes de très bon confort. Personnel aimable bien que cela se bouscule un peu à la réception. Beaucoup de groupes (troisième âge), mais le palace est très grand, donc calme quand même. Petit-déjeuner copieux. Seul bémol : la piscine extérieure pas très propre, on peut s'en rendre compte à la crasse noire sur les bords qui reste sur les doigts !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sion, Suisse
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel après avoir séjourné 3 nuits au Grand Hôtel des Iles Borromées. Au vu du temps plutôt maussade, la piscine intérieure du Regina Palace nous a charmé, c'est clairement un plus dans cet hôtel, elle est originale et zen! Par contre, l'hôtel est de qualité nettement inférieure au Grand Hôtel des Iles...son prix aussi. Il y accueille beaucoup de voyages organisés, le petit-déjeuner n'a rien d'un 4 étoiles mais il est toutefois agréable de le prendre sur la jolie terrasse. Grand parking gratuit, piscine extérieure dans un écrin de verdure. Jolie chambre avec parquet mais salle de bain minuscule.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille