“Chambre petite , prix des repas astronomiques”
Avis sur Regina Palace

Regina Palace
N° 5 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié: 17 juin 2014

Très bel établissement au bord du lac Majeur. Décors magnifiques dignes d'un palace.
Superbes salles collectives;
Notre chalmbre était vraiment petite et un lit de 140 cm n'est vraiment plus aux normes . mais si on avait eu un lit plus grand , on n'aurait pas pu tourner autour tant la chambre était petite .
petit déjeuner décevant : oeufs frois à l'ouverture ( 7h15 ) café d'hôpital , confiture en barquettes , fruits en conserve !
Vu le prix des repas , on a préféré s'abstenir de manger sur place .

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit d'au moins 160 cm pour éviter une très petite chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Regina Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juin 2014

Très bel établissement alliant le charme "Hercule Poirot" et la technologie. Le petit déjeuner est exceptionnel dans un espace ouvert sur le LAC MAJEUR; Un personnel accueillant parlant français. La chambre située à l'arrière était petite mais confortable. Le parking pour les véhicules est très confortable et n'est pas facturé par l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 mai 2014

Nous étions pour la 2e fois au Regina Palace. Hôtel très sympathique, avec un charme ancien que nous avons adoré. Tout était très propre et le personnel de la réception très accueillant. Une note particulière pour la piscine intérieure qui est juste exceptionnelle. Nous avons aussi apprécié le buffet déjeuner qui est inclus dans le prix et qui offre un vaste choix de toutes sortes de viennoiseries, pains, viandes froides, fromages, etc ainsi que des mets chaud. Nouus reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

Nous sommes alles dans cet hotel avec mon mari et notre fille de 13 ans. Chambre au calme demandee a l'avance tres spacieuser, excellente literie, tres propre. Superbe hotel tres bien entretenu. L'espace piscine est magnifique, tres zen, avec hammma, multiples jaccuzzi, tisanerie, douches....vraiment superbe. Nous avons adore et nous y retournerons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mai 2014

Nous sommes venus boire un verre le soir au Bar de l'hôtel Regina après une super journée sur les îles Borommées. Le cadre est beau et les cocktails sympa mais le personnel d'une incompétence rare. La dame en service au bar, après nous avoir servi notre cocktail, m'a immédiatement demandé de la suivre à la réception pour payer. L'hotel Regina ne doit pas connaître encore la machine à carte bleue mobile qu'on apporte au client ! Pendant que ma famille m'attendait pour déguster ces fameux cocktails, j'ai attendu 10mn qu'on me sorte la facture et qu'on veuille bien m'encaisser ! Pas un mot d'excuse et une attitude de la réceptionniste particulièrement antipathique. Quelle humiliation ! L'accueil des clients n'est pas la priorité et ça se voit à la fréquentation, le bar était désert lors de notre visite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Lors de mon anniversaire pour mes 59 ans, mon épouse m'avait réservé un séjour dans cet hôtel magnifique. Vu le cadre et la classe de cet établissement, j'avais pris plusieurs polo , un Burberys, un Ralph Lauren et une chemise en lin coût total env CHF 500.
Lors du départ, je les ai oublié dans un tiroir de l'armoire et c'est lorsque que je suis arrivé le jour même à mon domicilie que je l'ai téléphoné à la réception pour le signaler , et la réponse qui m'a été donnée , c'était d'attendre que le contrôle d'étage soit fait.
A ma stupéfaction, quand j'ai retéléphoné le lendemain, ils avaient rien trouvé!!!
Je trouve inadmissible pour un hôtel de cette catégorie une telle réponse,
Bien attendu , je ne peux rien faire , triste souvenir, voilà la leçon à en tirer.
Signé: Jack un homme d'expérience

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

nous avons passés un sejour de 3 jours pour halloween à l'hotel regina palace l'an dernier en 2013 et nous avons été conquis.
nous avions pris en demi pension pour 2 adultes et 1 enfant pour un prix raisonnable pour l'etablissement .
a recommander sans probleme.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
Grand Hotel Des Iles Borromees
N° 6 sur 35 à Stresa
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 10 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Regina Palace ?

Informations supplémentaires concernant Regina Palace

Adresse: Corso Umberto I | Lago Maggiore, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Stresa
N°4 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie de prix : 163€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regina Palace Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Regina Palace Stresa Italie