Regina Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 463 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juin 2014

Très bel établissement au bord du lac Majeur. Décors magnifiques dignes d'un palace.
Superbes salles collectives;
Notre chalmbre était vraiment petite et un lit de 140 cm n'est vraiment plus aux normes . mais si on avait eu un lit plus grand , on n'aurait pas pu tourner autour tant la chambre était petite .
petit déjeuner décevant : oeufs frois à l'ouverture ( 7h15 ) café d'hôpital , confiture en barquettes , fruits en conserve !
Vu le prix des repas , on a préféré s'abstenir de manger sur place .

Astuce pour la chambre : Chambre avec un lit d'au moins 160 cm pour éviter une très petite chambre
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Très bel établissement alliant le charme "Hercule Poirot" et la technologie. Le petit déjeuner est exceptionnel dans un espace ouvert sur le LAC MAJEUR; Un personnel accueillant parlant français. La chambre située à l'arrière était petite mais confortable. Le parking pour les véhicules est très confortable et n'est pas facturé par l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Nous étions pour la 2e fois au Regina Palace. Hôtel très sympathique, avec un charme ancien que nous avons adoré. Tout était très propre et le personnel de la réception très accueillant. Une note particulière pour la piscine intérieure qui est juste exceptionnelle. Nous avons aussi apprécié le buffet déjeuner qui est inclus dans le prix et qui offre un vaste choix de toutes sortes de viennoiseries, pains, viandes froides, fromages, etc ainsi que des mets chaud. Nouus reviendrons.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes alles dans cet hotel avec mon mari et notre fille de 13 ans. Chambre au calme demandee a l'avance tres spacieuser, excellente literie, tres propre. Superbe hotel tres bien entretenu. L'espace piscine est magnifique, tres zen, avec hammma, multiples jaccuzzi, tisanerie, douches....vraiment superbe. Nous avons adore et nous y retournerons

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

Nous sommes venus boire un verre le soir au Bar de l'hôtel Regina après une super journée sur les îles Borommées. Le cadre est beau et les cocktails sympa mais le personnel d'une incompétence rare. La dame en service au bar, après nous avoir servi notre cocktail, m'a immédiatement demandé de la suivre à la réception pour payer. L'hotel Regina ne doit pas connaître encore la machine à carte bleue mobile qu'on apporte au client ! Pendant que ma famille m'attendait pour déguster ces fameux cocktails, j'ai attendu 10mn qu'on me sorte la facture et qu'on veuille bien m'encaisser ! Pas un mot d'excuse et une attitude de la réceptionniste particulièrement antipathique. Quelle humiliation ! L'accueil des clients n'est pas la priorité et ça se voit à la fréquentation, le bar était désert lors de notre visite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille