“Tres belle experience”

N° 5 sur 35 Hôtels à Stresa
Chatillon, France
“Tres belle experience”
Avis écrit le 19 août 2014

Un magnifique hotel. Le coté début du siècle, nous plonge dans une autre époque dont il est difficile de revenir à la fin du séjour.
On y mange tres bien, les serveurs sont au petits soins
La piscine interieur est formidable
Nous y avons passé un excellent moment

Astuce pour la chambre : Chambres tres calmes
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
PARIS
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Accueil impersonnel, service très moyen, tout le monde de débrouille.
Au restaurant, il manque la moitié des plats au menu proposé. Le maître d 'hôtel fuie...
Dans la salle de bains, il y a beaucoup de moisissures durs à un dégât des eaux. Suite au rendez-vous avec le manager, il explique qu'il a beaucoup de problèmes. On le plait beaucoup en lui expliquant qu'il faut pas miser sur la façade et les dorures et prendre les euros des autres alors... Il s'en fout !
Nul.

• Séjour du août 2014
Hyères, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Cet établissement est sans doute l'un des meilleurs rapports prestations/prix en Europe.
Idéalement situé à 5 minutes à pied du centre-ville et de l'embarcadère, nous n'avons plus touché la voiture durant notre séjour (l'hôtel possède un parking privé couvert).
Nous avions une chambre spacieuse et propre avec parquet au sol et vue sur le lac. Dès notre arrivée, nous avons roulé les tapis de descente de lit sous le bureau, car nous trouvons cela pas très hygiénique. Nous avons apprécié que le personnel de ménage ne les remette pas à leur place chaque matin comme c'est parfois le cas. Je craignais un établissement un peu défraichi, ce qui est fréquent avec ce style de décoration et ce que les photos ne révèlent pas toujours, mais visiblement le bâtiment a été récemment rénové. On a l'impression d'être dans un hôtel neuf.
La piscine extérieure est grande et pourvue d'un grand nombre de transats. La piscine intérieure est superbe, il y a des zones aménagées en grotte et avec plusieurs espaces à remous, le spa comprend un hammam dans une grotte, un sauna. Rien ne manque. Malgré que l'hôtel comporte plus de 200 chambres et qu'il était plein, nous avons pu profiter de ces équipements sans jamais être les uns sur les autres.
Le petit déjeuner, qui est compris dans le prix de la chambre, comprend une variété de mets impressionnante. Il y a beaucoup de monde dans la salle le matin, mais le personnel s'acquitte fort bien de sa tâche dans une organisation parfaitement rodée. Jusqu'à la fin du service, chaque chose venant à manquer est immédiatement réapprovisionnée.

Certes, comme certains en font la critique, on ne vous monte pas les valises dans la chambre, il y a une partie de la clientèle qui provient de tour operator, mais les 4 étoiles affichées ne sont vraiment pas usurpées. Vous trouverez sans doute mieux au Grand Hôtel Des Iles Borromees un peu plus loin, mais à un tarif deux fois plus cher.
Enfin, je vous recommande vivement de prendre une chambre avec vue sur le lac. La différence de prix est pleinement justifiée.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Charme désuet pour cet hôtel recemment refait.

Ce n'est pas vraiment un palace mais plutôt un bon 4 étoiles à un prix très abordable.

Il est placé dans le centre de Stresa sur le bord du lac Majeur.
Les parties communes sont richement décorées dans un style italien renaissance chargé.
A disposition gratuite : tennis et piscine outdoor, piscine sauna et hammam indoor. Les 50 min de massage au spa de l'hôtel sont abordables (65eur). Le restaurant me semble trop cher.

La chambre a une taille standard avec un lit en 180cm par 200cm. Toutes les chambres semblent disposer d'une petite terrasse (côté montagne pour 150 eur la nuit en saison haute). La salle de bain est intégralement en marbre et dispose d'une baignoire à remous et à jets.

Le petit déjeuner est excellent et gargantuesque. Le parking couvert non surveillé est gratuit. Les jardins sont très bien entretenus.

Le service est digne d'un 4 étoiles.

A 150 eur la nuit, il ne faut pas s'attendre à un palace de type Ritz ou Crillon évidemment. Mais le rapport qualité prix pour l'Italie est vraiment excellent. J'y retournerai !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous avons choisi de réserver dans ce palace pour souhaiter nos 25 ans de mariage. Des notre arrivé on nous a proposer de retenir une table au restaurant gastronomique du palace , le Charleston .
Nous avons donc accepté et après une belle baignade dans la magnifique piscine intérieur nous nous sommes préparés et avons rejoint le restaurant.
Très grand standing , vaisselle en argent, belle deco etc...
Nous passons Cde d'une entrée et d'un plat chaud viande.
Au bout de 45 min tjrs pas servie nous commentions à nous impatienté , quant enfin nous voyons arriver notre plat chaud, notre viande, alors que nous n'avions pas eu notre entrée. Nous précisons l'erreur au serveur qui est surpris que nous n'ayons pas eu notre entrée. Nous décidons de ne plus attendre et mangeons notre viande en direct. Après quelques minutes le maître d'hôtel viens nous expliquer que notre entrée à été donnée à une autre table !!!!!
Nous finissons notre repas et lors de l'addition nous pensions avoir un petit geste et bien non rien du tout . Nous sommes vraiment déçu et trouvons cela déplorable pour établissement de ce standing.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 4 nuits. Les chambres standard sont certes petites mais le cadre de l'hôtel est magnifique (dans le style des villas du lac), les piscines intérieure comme extérieure bien agréables, le petit déjeuner très varié et le centre ville a 2 minutes a pied. Gros bémol : wifi limité a 50 Mo, début faible et payant pour avoir mieux ! Impensable vu la classe de l'hôtel !

Séjour du août 2014
gap
Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits au régina pour pentecote . Très bel hotel plein de charme . petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur le lac majeur et les iles borrommées, royal! Très belle chambre avec baignoire jacuzi, pour un palace manque les peignoirs et les pantoufles! déco style début siecle dernier , j'adore. Nous avons profiter de la piscine extérieure très joli cadre, le seul bémol c"est les carreaux qui se décollent pas cool pour un palace! Très beau spa avec piscine intérieure facon grotte , jacuzi, sauna, hammam, fontaine de glace! très bien pour se détendre. Nous n'avons pas tester le resto, trop cher pour nous.Le raport qualité prix pas mal quand on voit le prix d'autres hotels à stresa, le régina est bien placé en plus ils ont un parking privé fermé et gratuit quand on voit le prix des parking en ville on apprécie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux