“Hôtel confortable récent et personnel très attentioné”

et 1 autre site !
Hotel Residence La Luna Nel Porto
N° 8 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 8 mai 2012

Séjour de 2 nuits dans une Junior Suite très grande de 35m2. Hôtel de caractère complétement refait à neuf béneficiant de belles vues sur le lac (mais seulement depuis la terrasse pour les Junior Suite). Très calme et très bien placé, proche de l'embarcadère des Iles Borromée et du centre ville de Stresa. La chambre est très grande et peut être également louée à la semaine (car elle comporte une cuisine dans ce cas). Personnel absolument charmant, disponible, de bons conseils, parlant un français et un anglais impeccable. Bon petit déjeuner, possibiilté de le prendre en terrasse face au lac. A recommander très vivement!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous sommes resté 2 nuits dans cet hotel avec notre fils de 3 ans. L'accueil a été excellent et en français, la chambre était très confortable et la vue de la térasse était juste magnifique.
Il ne faut pas hésiter à faire abstraction de la station essence au dessus de laquelle la maison a été construite car une fois dans l'hotel, la seule chose que l'on voitc'est le lac et les iles Borromées.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière disposent d'une grande térasse sur le coté de la maison per...
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons été plus que ravis par ce bel hôtel à dimension humaine.

Il est très bien situé; en entrée de Stresa, mais très proche du petit centre ville. L'accès se fait à pied par l'entrée se situant sur la rue principale longeant le lac. L'hôtel est au dessus de plusieurs commerces, mais étant en terrasse et en recul; une fois en haut, on ne les voit pas du tout. L'avantage est que cela offre une vue magnifique et très dégagée sur le lac.

Les chambres sont toutes des suites (avec kitchenettes); une douzaine, de grande dimension; avec toutes une vue sur le lac. La notre avait son balcon donnant sur le côté du bâtiment avec une très belle vue vers Pallanza de l'autre côté du lac. C'était très calme.

L'hôtel en lui-même est très joli, propre et bien aménagé avec des terrasses et de la verdure. Les petits déjeuners sont un régal, et sont très bien fournis.

L'accueil est très très chaleureux avec la fantastique Chiara, mais aussi toutes les autres personnes (que ce soit la patronne, le personnel d'accueil ou les femmes de chambre.) Dès notre arrivée, on nous a conseillé toutes les choses à voir et à faire. Et chaque fois avec un très grand enthousiasme et français quasi parfait.
Nous avons même été invité, avec tous les autres résidents; à un apéritif complet avec de quoi rassasier tout un régiment ;)

Bref nous sommes très satisfaits et comptons y retourner si l'occasion se présente.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Chaque année, nous venons du Valais en famille pour un petit week-end.
L'accueil y est chaleureux et cette année nous avons fait connaissance avec la nouvelle réceptioniste qui est juste incroyable. Tout le monde est souriant, prêt à se mettre en quatre pour vos moindre désirs.
Le peitit duplex familial est un vrai bonheur, et nous y sommes comme chez nous.
Merci aux patrons de l'hôtel, vous avez fait de cette endroit un peit paradis.
Vivement l'année prochaine....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons vraiment été plus que satisfait.
Tout le personnel est souriant, acceuillant, prêt à nous donner des conseils.
A notre arrivée, nous avons trouvé des biscuits typiques de la région avec thé et café dans la chambre. L'emplacement aussi est parfait, proche des commerces et la vue est magnifique sur le lac.
L'hotel est très propre, tout est parfait, nous n'avons rien à redire.
Nous y retournerons avec grand plaisir.
Vous pouvez y aller sans aucun souci.
Bravo à toute l'équipe et encore un grand Merci pour votre disponibilité et votre serviabilité.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Nous avons passé 11 jours à La Luna Nel Porto et avons été enchantés.
Nous étions trois (2 adultes et un adolescent) dans une des suites du rez de chaussée, avec jardin privé : 70 m2 face au Lac Majeur ! Magique !
Un très grand séjour avec canapé-lit + une chambre parentale + une grande salle de bain avec WC + un coin cuisine parfaitement équipé + une petite salle d'eau avec lavabo et WC.
Propreté, literie, accueil et services, y compris les petits déjeuners : tout était parfait. Appartement très bien climatisé. La responsable parle français. Tout le personnel est charmant. Une résidence hotelière qui mérite bien plus que ses 3 étoiles. En plus, il y a un marchand de gelati au pied de la résidence et on est à 3mn du port et du centre-ville.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2010

Trés bonne adresse d'un bon rapport qualité prix. Nous avons loué une suite (trés grande) pour 165 euros, soit même pas le prix d'une chambre avec vue sur les cuisines dans le grand hôtel à côté. Nous avions une pelouse privative et une vue superbe sur le lac. Toute la chambre est fort bien équipée. Tout est propre et en bon état. Seul bémol : le petit déjeuner, correct sans plus, et l'impossibilité pour un court séjour (moins de 5 jours) d'utiliser la cuisine dans la chambre.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple