Annulation gratuite jusqu'au 02/08
196 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 261 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Royal(Stresa)
205 $US
199 $US
  • Piscine
Hotel La Locanda(Stresa)(Bonne affaire !)
100 $US
B&B.it
454 $US
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

chambre pour 4 avec coin salon séparé de la chambre des parents. terrasse avec table et transat. a 2 pas du centre de stresa, et des bateaux pour les iles.
personnel parlant francais.
recommande pour famille

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2017

Très bien. Tout est très bien :

- l'emplacement dans Stresa à quelques dizaines de mètres d'un parking gratuit, de l'embarcadère des bateaux pour le lac et du centre-ville,
- les extérieurs : la terrasse avec une superbe vue panoramique, le solarium et les petits coins un peu cachés,
- les parties communes claires et fleuries avec de petites attentions comme des assiettes de friandises disséminées de ci de là,
- la qualité de l'accueil (francophone, ce qui ne gâche rien),
- les chambres : vastes, fonctionnelles mais personnalisées, la salle de bain à l'avenant,
- la literie,
- l'insonorisation, intérieure et extérieure,
- le buffet des petits-déjeuners copieux et varié,
- et, last but not least, le rapport qualité / prix.

Donc cinq cercles sans hésiter et si nous devons retourner sur Stresa, c'est bien évidemment là que nous poserons nos valises.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 19 avril 2017 par mobile

Très grandes chambres plus proche d'un appartement que d'une chambre d'hôtel. Personnel casi multilingue et surtout très souriant et très serviable. Vue magnifique, terrasse avec chaises longues... un vrai dépaysement. Très calme. Possibilité d'utiliser la cuisine encastrée si l'on reste au moins 5 jours.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2016

Pour une petite escapade de deux jours au Lac Majeur nous avons choisi cet hotel-résidence. La chambre (plutôt l appartement) était très spacieux, très lumineux avec une vue magnifique sur le lac, les îles Boromèes et les montagnes. Les hôtes-propriétaires du lieu sont fort sympathiques et le personnel très serviable. Petits déjeuners copieux.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2016

Hôtel trouvé par hasard, nous n'avons pas été déçus. Nous avons profité d'une suite au rez-de-chaussée très spacieuse avec tout le confort que l'on peut espérer. Nuit très calme. Personnel au petit soin et parlant français. Vue superbe. L'hôtel ne possède pas de parking, il faut se débrouiller pour trouver une place. Le petit-déjeuner gagnerait à être moins copieux mais plus qualitatif.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple