“Horriblement bruyant” 2 sur 5 bulles

N° 27 sur 35 Hôtels à Stresa
Ozoir la Ferrière, France
“Horriblement bruyant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

On pourrait s'accommoder de chambre petite et spartiate mais la première fonction d'un hotel est de permettre le sommeil et la c'est pas possible: insonorisation inexistante et la rue est très bruyante ; nombreux restaurants, clocher .... A fuir si vous voulez vous reposer

Séjour du août 2014

Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Nouveau séjour Au Primavera. Toujours très agréable. Toujours très bon rapport prix/qualité. Toujours aussi accueillants. Et il y a toujours le parking à 4 minutes à pieds, contrairement à ce que pourrait laisser penser un témoignage récent. Je conseille cependant de téléphoner pour réserver. Les places sont limitées. N'hésitez pas, pour décharger vos bagages, à rentrer dans la rue piétonne. Lire aussi mon commentaire de 2013.

Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Accueil sympathique. Chambre simple. Lors de notre séjour, à l'étage supérieur se trouvait un groupe de jeunes assez bruyant. Mais le pire est arrivé tôt le matin, les fenêtres pratiquement pas insonorisées nous faisaient entendre tous les bruits de la préparation de salle du petit déjeuner. Des bruits bien fort pour le travail à faire. De plus, c'était le jour de ramassage des verres de toute la rue car pendant presque une heure un vrai vacarme. Et tout ceci dès 5h30. Bonjour.

• Séjour du septembre 2013
Brussels, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé un séjour agréable au Primavera. La gestion est familiale et ça se ressent. L'équipement est complet et les fournitures plus que suffisantes (serviettes, savons etc. à profusion). La clim fonctionne bien. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympa comme le patron qui est du matin au soir présent pour veiller à votre satisfaction. Le Wi-Fi était gratuit et fonctionnait dans notre chambre (je ne sais pas si ceci est standard). Nous avons laissé notre voiture dans le parking couvert et fermé le soir de l'hotel, à 5 minutes à pieds.
Grosse surprise cette année: le patron a repris le Restaurant contigü, Lo Stornello, et propose chaque jour aux clients de l'hotel un menu à prix plancher ; et aussi une belle ristourne sur le reste de la carte (aussi sur les vins!). Et le chef vous propose une cuisine authentique et goûteuse qui se démarque de la traditionnelle cuisine italienne pour touristes!
Nous y retournons et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez faire la grasse matinée et ne supportez pas le bruit des cloches, demander une chambre...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en printemps 2012.

Points positifs: emplacement proche de quasiment toutes les activités principales de Stresa, prix abordable, petit-déjeuner convenable, personnel et patron accueillant et serviable.

Point négatif: Très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour du avril 2012
La Chaux-de-Fonds
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Personnel très sympathique, mais ne compense pas la vétusté de notre chambre, mal isolée,
porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, chasse d'eau des toilettes qui coule toute la nuit,
couverture d'une autre époque, etc.

Petit déjeûner basique.

Point positif, l'hôtel est très bien situé.

Mais une chose est sûre, je n'y retournerai pas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passé notre première nuit en Italie dans cet hotel. Il est parfaitement situé, dans la ville, à proximité des embarcadères pour les iles Boromées. La chambre était spacieuse et très calme. Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner était très bien. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel. Il ne faut surtour pas hésiter à aller manger une glace à Gelato Riva Est, qui se trouve dans la rue à côté de l'hôtel, elles sont excellentes.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille