“Super séjour”
Avis sur Primavera Hotel

Primavera Hotel
N° 29 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Nous avons fait 3 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont grandes. Nous avions douche et baignoires. Un grand lit en futon et un petit balcon qui donne sur la rue.

Le petit déjeuner est petit mais il y a tous ce qu'il faut pour le gout de chacun. Le café est servi directement à table.

Le personnel de l'hotel sont vraiment sympathique est très souriant. Il parle très bien Français a la réception. C'est très agréable.

Seul petit hic, l'isolation des chambres a revoir. On entends ce qui se passe dans les chambres d'à côté. Et le bruit de la rue est très présente même au 3eme etages.

Mis à part cela tout été parfait ☺

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

On pourrait s'accommoder de chambre petite et spartiate mais la première fonction d'un hotel est de permettre le sommeil et la c'est pas possible: insonorisation inexistante et la rue est très bruyante ; nombreux restaurants, clocher .... A fuir si vous voulez vous reposer

Séjour en : août 2014
Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Nouveau séjour Au Primavera. Toujours très agréable. Toujours très bon rapport prix/qualité. Toujours aussi accueillants. Et il y a toujours le parking à 4 minutes à pieds, contrairement à ce que pourrait laisser penser un témoignage récent. Je conseille cependant de téléphoner pour réserver. Les places sont limitées. N'hésitez pas, pour décharger vos bagages, à rentrer dans la rue piétonne. Lire aussi mon commentaire de 2013.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil sympathique. Chambre simple. Lors de notre séjour, à l'étage supérieur se trouvait un groupe de jeunes assez bruyant. Mais le pire est arrivé tôt le matin, les fenêtres pratiquement pas insonorisées nous faisaient entendre tous les bruits de la préparation de salle du petit déjeuner. Des bruits bien fort pour le travail à faire. De plus, c'était le jour de ramassage des verres de toute la rue car pendant presque une heure un vrai vacarme. Et tout ceci dès 5h30. Bonjour.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons une nouvelle fois passé un séjour agréable au Primavera. La gestion est familiale et ça se ressent. L'équipement est complet et les fournitures plus que suffisantes (serviettes, savons etc. à profusion). La clim fonctionne bien. Petit déjeuner correct. Le personnel est sympa comme le patron qui est du matin au soir présent pour veiller à votre satisfaction. Le Wi-Fi était gratuit et fonctionnait dans notre chambre (je ne sais pas si ceci est standard). Nous avons laissé notre voiture dans le parking couvert et fermé le soir de l'hotel, à 5 minutes à pieds.
Grosse surprise cette année: le patron a repris le Restaurant contigü, Lo Stornello, et propose chaque jour aux clients de l'hotel un menu à prix plancher ; et aussi une belle ristourne sur le reste de la carte (aussi sur les vins!). Et le chef vous propose une cuisine authentique et goûteuse qui se démarque de la traditionnelle cuisine italienne pour touristes!
Nous y retournons et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez faire la grasse matinée et ne supportez pas le bruit des cloches, demander une chambre...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en printemps 2012.

Points positifs: emplacement proche de quasiment toutes les activités principales de Stresa, prix abordable, petit-déjeuner convenable, personnel et patron accueillant et serviable.

Point négatif: Très mauvaise insonorisation entre les chambres.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 11 mars 2013

Personnel très sympathique, mais ne compense pas la vétusté de notre chambre, mal isolée,
porte de la salle de bain qui ne se ferme pas, chasse d'eau des toilettes qui coule toute la nuit,
couverture d'une autre époque, etc.

Petit déjeûner basique.

Point positif, l'hôtel est très bien situé.

Mais une chose est sûre, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille