“Une très agréable surprise.” 4 5 étoiles

Grand Hotel Bristol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Corso Umberto 1, 73, 28838, Stresa, Italie   |
N° 19 sur 36 hôtels à Stresa
Strasbourg, France
“Une très agréable surprise.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Compte tenu du tarif proposé par boocking je me la suis joué un peu méfiant. Mais rien à redire, bel établissement, propre, personnel aimable et souriant. Tarifs des consommations à l’hôtel très raisonnables, 16 euros le petit déjeuner avec un buffet copieux, 3 euros le café américain, 10 euros pour 2 express et un amaretto… Les chambres sont spacieuses et agréables, aménagement sympa, il est juste dommage que le constructeur ai oublié les plaques d’isolant phonique dans son entrepôt…Ce qui fait que la vie intime du couple italien au dessus de notre chambre n’a plus aucun secret pour nous. Madame est une coquine, monsieur plutôt rustre. Si c’est pour vous reposer, demandez une chambre au dernier étage ou bien faites plus de bruit que votre voisin…Le parking (10 euros) et quelques à côtés sont effectivement payants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

le castellet VAR
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

cet hotel au style monumental début du siècle dernier est situé sur la promenade principale de stresa à environ 200 métres de l embarcadaire des Iles Boromées et dans l'alignement d'autres établissements prestigieux et imposants; magnifique jardin donnant accès au garage sous terrain spacieux et sécurisé ( 10 €/jour).La chambre ,située au 4eme étage dans l'aile droite du bâtiment ,comportait une partie salon et un balcon terrasse donnant sur la piscine, avec vue latérale sur le lac et les montagnes enneigées .elle nous a été attribuée en surclassement sans rien demander alors que j'avais réservé une chambre coté montagne, moins chère au tarif de 120€la nuit :magnifique salle de bains en marbre literie et rangements impeccables TV comportant 4 chaines françaises ; silence absolu.Diner au restaurant :menu à 36 € 4 services digne des plus grandes tables (service rapide et aimable)(carte des vins somptueuse :avons choisi un Barbera à 25€ excellent ) le tout servi dans une salle immense avec vue imprenable sur le jardin et le lac ; petit déjeuner à 16€ à l'avenant par sa richesse et la qualité des propositions servi dans la même salle .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour le weekend de Pâques avec un enfant de deux ans. Je suis partie avec un peu de réserves sur le style des chambres qui me paressaient un peu vieillotes sur les photos (c'est uniquement car je préfère personnellement les hôtels plus contomperains) mais j'étais très agréablement surprise car tout était fait avec beaucoup de charme et style et j'ai été conquise. L'hôtel est magnifique, très bien situé (près du port pour visiter les îles et à environ 500 du centre ville), l'endroit est splendide, le service impéccable. Le personnel s'est montré très aimable, souriant, à l'écoute et disponible. j'ai trouvé également à la base qu'il y avait un bon rapport qualité-prix mais justment c'est sur ce point que j'ai été un peu déçue car sur place TOUT est payant. 10 euros par jour le parking, 16 le lit bébé, 5 par heure (20 pour 10 heures) la connection Internet et surtout quand on a demandé un fer à repasser on nous a répondu qu'ils n'en mettent pas à disposition des clients car ils ont un service repassage payant. Cela m'a beaucoup déçu car c'est bien la première fois que je séjourne dans un hôtel (en allant de 2* à 5*) qui n'offre pas des fer à repasser. Mis à part ces détails qui gonflent vite la facture à la fin tout était impéccable et l'accès à la piscine également ouvertes aux enfants(+ jacuzzi) etait par contre gratuit. C'est un bon 4 étoiles que je recommende à condition de prévoir le budget supplémentaire à l'avance!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cabries
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Un emplacement et un cadre exceptionnels.Une piscine très prisée par toute la famille (nous étions au mois d'aout) .Décoration et intérieur de l'hotel superbes .
Service efficace en particulier à la reception et au restaurant .Excellente cuisine !
Mais un point négatif de taille : Les chambres trop petites,rangement inexistant très inconfortable pour un séjour de plusieurs jour !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Un hôtel élégant, feutré, agréable. Un cadre exceptionnel. Du bonheur...
Il ne restait plus que de petites chambres sans vue sur le lac. Passée la première déception, il nous fut bien agréable de séjourner là.
La piscine est une merveille de kitsch et les salons de réception sont délicieux.
Un luxe abordable et un confort première classe. Beaucoup d'attention de la part du personnel. Une propreté sans faille, un excellente literie...
De quoi devenir clients...

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Tout serait réuni pour un superbe séjour : cadre exceptionnel, personnel courtois et efficace...si les chambres n'étaient pas si exiguës avec parfois vue sur le garage du voisin au lieu des montagnes annoncées. Et puis disons le tout net, les oeufs brouilles du petit déjeuner sont indignes de l'etablissement et franchement inmangeables.

• Séjour du août 2011
Évian-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

De passage a Stresa, nous avons choisi le Bristol; bien placé, propre, personnel sympa, tout SAUF CALME.

Salle de restaurant immense, est plustôt un hall de gare bruyant, volets roulants électriques très bruyants surtout en pleine nuit, isolation inexistante pour les paroles et bruits soliens. Pas dormis entre 2h et 7h !

Ideal pour des groupes ou séminaires, mais pas pour se reposer.

Nous n'y retournerons plus .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Stresa ou ses environs
Regina Palace
N° 5 sur 36 à Stresa
Hotel Fontana
Hotel Fontana
N° 7 sur 36 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol

Adresse: Corso Umberto 1, 73, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Stresa
N°7 des hôtels de luxe à Stresa
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, HotelTravel.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Bristol Stresa