“Très bon hôtel” 5 5 étoiles

Grand Hotel Bristol
N° 8 sur 36 Hôtels à Stresa
“Très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en juillet et été agréablement surpris. L'hôtel est bien situé, au bord de lac et près du centre ville. De notre suite au 4ème étage, nous avons eu la vue magnifique sur le lac et les îles Barromés d'un côté et sur la piscine d'autre. La chambre et le salon ont été grandes et très joliment décorée, bien dans le style italien. Grande salle de bain avec jaccuzi, 3 balcons, 2 télé, grand lit, la literie était confortable, rien à dire. Au petit-déjeuner il y avait un bon choix de plats froids et chauds. le prix est un peu cher (25E) si vous le prenez à part. La piscine est grande mais il a manqué de transats dans après-midi. le service du bar de la piscine était moyen, il faut aller commander des boisson car personne ne vient vers vous, les verres trainent par terre partout.
Le bar de l'hôtel est agréable, un soir il avait des musiciens qui ont crée une bonne ambiance.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Veyras
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Nous avons fait un rapide séjour au grand hotel bristol en mai 2013, une nuit. Nous étions dans une chambre côté parc, très calme (406) avec un lit matrimonial (2 matelas côte à côte) et une petite pièce à attenante avec porte coulissante avec un lit et un bureau pour notre enfant. Nous avons trouvé la chambre très confortable. Nous avons également trouver le jardin avec la piscine magnifique et nous avons testé les jacuzzis et la piscine intérieure. Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner. Hôtel très recommandable!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Grimentz, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce magnifique établissement. Doté de charme à l'ancienne, atmosphère des années 1900 mais renové avec de nouvelles technologies. Super petit-déjeuner avec une vue paradisiaque sur le lac et Isola Bella ! Personnel sympatique et prespicace. Les chambres côté montagne jouissent d'un calme exceptionnel. La piscine extérieure se trouve dans un cadre luxuriant de végétation de toutes les couleurs. Accès facile au parking. On rejoint la ville de Stresa par une superbe promenade côtière.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Surclasses dans une chambre avec balcon et vue piscine et Isola Bella,séjour très agréable,décor très chic et assez impressionnant car belle atmosphère début siècle. Piscine extérieure immense et intérieure (très) chauffée.excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tournefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

2 sejours aout 2012 et aout 2011 : hotel tres bien situé : 1 minute de l'embarcadere , en face des iles borromées , splendide jardin et piscine exterieure avec transats , serviettes a volonté , 2 jacuzzi ext et cascade , piscine interieure refaite cette année : 2 jacuzzis aussi . nous avons demandé a revenir dans les chambres du batiment annexe tres calme auquel on accede par 1 ascenseur horizontal . petit dej tres tres copieux avec vue slendide , pour le wifi : prendre le forfait 20 euros pour 10 heures . reception aimable : nous avons eu 1 cadeau de bienvenue : ' margheritas ( petits gateaux typiques ) faits maison . par contre , il faut demander à avoir le petit dej à 16 euros et pas 25 . reception et salons luxueux .souhaitons y retourner ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

excellent séjour dans ces vieux palaces plein de charme;personnel tres agréable ,au petit soin ;
petit dejeunet excellent et varié;musique tous les soirs dans les salons ;rafraichissants fruits offetrs au bord de la piscine en fin d'apres midi .
l'hotel ,au bord du lac ,bénéficie d'une vue imprenable sur les iles boromées ,celles ci accessibles en bateau .
centre ville à 10 mn à pieds .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un excellent hotel d'un qualité digne d'un palace pour un prix extremement raisonnable.
Les deux piscines sont énormes et magnifique;
Possibilité de parking à 10 euros la journée.
Le seul hic est le wifi payant ce qui aujourd'hui est indispensable pour un hotel de ce standing.
Le petit déjeuner est aussi excessif 25 euros par personne;

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stresa ou ses environs
Grand Hotel Des Iles Borromees
N° 3 sur 36 à Stresa
Astoria Hotel
Astoria Hotel
N° 11 sur 36 à Stresa

Vous connaissez Grand Hotel Bristol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bristol

Établissement : Grand Hotel Bristol
Adresse: Via Umberto Primo 1/73, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Stresa
N°6 des hôtels de luxe à Stresa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bristol Stresa, Italie - Lac Majeur
Hotel Bristol Stresa