“bon hôtel bien centré”

N° 4 sur 35 Hôtels à Stresa
geneve switzerland
“bon hôtel bien centré”
Avis écrit le 13 avril 2012

hôtel très propre avec personnel charmant, surtout aux repas du soir dans la véranda !
les chambres très confortables mais un mini-bar serait à rajouter.
cet établissement est bien situé par rapport au centre ville et surtout proche de l'embarcadère pour la visite des iles.
je ne peux que recommander cet hôtel sympatique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
VANNES
Avis écrit le 29 octobre 2011

L'Hôtel Milan Speranza Au Lac est un ensemble hôtelier de deux établissements situés l'un à côté de l'autre. Il occupe une excellente position dans Stresa: en centre ville, sur la promenade façe au lac et à l'embarcadère, avec une vue magnifique sur les Iles Borromées et les Alpes. Il se trouve à 300m seulement du Palais des Congrès.
""Les équipements sont modernes: 165 chambres (300 lits) toutes avec bain/douche, seche cheveux, téléphone direct, télévision en couleurs par satellite, air conditionné et la plupart avec balcon et vue sur le lac."" dixit la pub de l'hotel, MAIS... ce confort est très irrégulier. Cela va du vrai 4* italien (3* france) et...2* italien (à peine 2* france...) Donc méfiance !

Restaurant " (dixit la pub) renommé"... MAIS le soir où nous y étions, il y avait 4 (oui quatre !) grands groupes d'italiens et d'allemands, plus notre toute petite coopérative... en plusieurs services.
Conséquence : hurlements continus dans une salle immense, (belles scupltures) mais horriblement mal sonorisée... C'est regrettable car le personnel est très gentil, professionnel, et la nourriture n'est pas mauvaise pour autant de personnes. Le deuxième soir nous avonss eu droit à un autre coin de la salle, avec un seul autre groupe plus petit...(d'où connaissance du problème par le staff selon moi)

Salles de séjour et salles de réunions. Piscine privée, tennis et garage à 100m.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 13 août 2011

nous avons reservés cet hotel sur internet nous avons été agreablement surpris la chambre etait très propre idealement situé face au lac majeur le personnel au petit soins. étant en 1/2 pension le repas du soir était exellent le maitre d'hotel trés gentil et professionnel nous y retournerons volontier
l'hotel est situé juste devant l'embarcadère les chambres sont très calmes
l'hotel possède un parking couvert à 100m dans un autre hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2010

Cela fait la 3° fois que je séjourne à stresa, que j'aime beaucoup. je suis frnaco-italienne, et voyage seule... je suis toujours excellemnt accueillie la -bas, un peu comme une amie! Mais je vois que je ne suis pas la seule, ils sont très empressé set attentifs envers tous, toujours un mot gentil, les serveurs son trop rigolos, et si attentifs, vraiment adorables... le maître d'hotel Signore Raffa, la grand brun très chic est très pro, une très grande qualité d'accueil qui rehausse l'hôtel!!! Ils sont à l'écoute des besoins des clients; Lanourriture au restaurant est superbe, service très attentionné, la véranda a vue sur le lac à quelques mètres, On y dort bien, grande propreté, lits excellents, seul bémol, on entend trop les voisins , l'insonorisation n'est pas top! !!
Emplacement remarquable, à 50m du débarcadère, une église à côté, je recommande vivement , en synthèse...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Le Plessis Trévise
Avis écrit le 3 août 2010

Hôtel bien situé (3 minutes à pied de l'embarcadère et du centre piéton de Stresa). Personnel dans l'ensemble aimable et gentil.
Par contre, chambre petite mais propre, sans coffre-fort, sans mini-bar et avec une TV de taille ridicule.
La salle de bain est également petite mais assez jolie et ; vous ne trouverez ni gel douche, ni shamboing.
C'est un hôtel pas mal car il est propre et bien situé mais il ne mérite pas un classement 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Nice
Avis écrit le 3 janvier 2010

Grand hôtel divisé en deux bâtiments.
Les chambres sont de tailles correctes ainsi que la salle de bain qui, dans notre chambre, possédait une baignoire balnéo. Hôtel vraiment propre.
Certaines chambres ont une vue sur le lac.
Au début du mois de septembre, nous avons toujours réussi à trouver une place pour garer la voiture le long de la route devant l'hôtel. Sinon, l'hôtel possède un parking.
Pour les expéditions sur le lac Majeur, il suffit de traverser la route.
L'hôtel dispose d'un ravissante salle de restaurant; restaurant dans lequel nous avons trés bien mangé.
Le petit déjeuner est copieux.
Le personnel de l'hôtel est trés serviable et de grande qualité. De plus, il est multilingue.
Piscine à quelques mètres de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux