“Très bonne situation”

N° 4 sur 35 Hôtels à Stresa
Chatel-Saint Denis, Suisse
“Très bonne situation”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Veil hôtel, rénovation moyenne (moquette dans le hall et la chambre pas terrible et qui donne une impression de pas très propre, pas de mini bar dans la chambre) idéalement situé en face de l'embarcadère et à deux pas du centre (resto, bars, magasins, etc). Les chambres côtés lac bénéficient d'une magnifique vue sur les îles, toutefois bruyantes avec la fenêtre ouverte. Buffet du petit déjeûner sommaire. Le personnel de réception parle le français mais pourrait faire un petit effort au niveau du sourrire. Parking, piscine et salle de sports situés à 5 minutes à pieds de l'hôtel (dans un autre établissement). Bien que cet hôtel soit très bien situé, il est un peu cher par rapport aux prestations fournies.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 20 juin 2012

Premier séjour sur le Lac Majeur, au Speranza au Lac.Comme indiqué, l'hôtel a su garder un charme un peu vieillot. Nos chambres étaient de bonne dimension et donnaient sur le lac et l'embarcadère, vue magnifique !
L'isolation côté couloir serait à revoir, le bruit nous a gêné le matin.
Le personnel est agréable et parle le français sans aucun problème.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
lagnieu
Avis écrit le 27 avril 2012

Très bien situé, vieil hotel bien rénové, les chambres restent petites, celles qui ne donnent pas sur l'avant de l'hotel sont tranquilles. Des problèmes avec le règlage de la douche, il ne faut pas craindre la douche écossaise même en Italie.Hotel accueillant beaucoup de groupes. Personnel de réception pas toujours accueillant.On est réveillé par l'ave Maria du clocher d'à côté. Le breakfast est correct.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
geneve switzerland
Avis écrit le 13 avril 2012

hôtel très propre avec personnel charmant, surtout aux repas du soir dans la véranda !
les chambres très confortables mais un mini-bar serait à rajouter.
cet établissement est bien situé par rapport au centre ville et surtout proche de l'embarcadère pour la visite des iles.
je ne peux que recommander cet hôtel sympatique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VANNES
Avis écrit le 29 octobre 2011

L'Hôtel Milan Speranza Au Lac est un ensemble hôtelier de deux établissements situés l'un à côté de l'autre. Il occupe une excellente position dans Stresa: en centre ville, sur la promenade façe au lac et à l'embarcadère, avec une vue magnifique sur les Iles Borromées et les Alpes. Il se trouve à 300m seulement du Palais des Congrès.
""Les équipements sont modernes: 165 chambres (300 lits) toutes avec bain/douche, seche cheveux, téléphone direct, télévision en couleurs par satellite, air conditionné et la plupart avec balcon et vue sur le lac."" dixit la pub de l'hotel, MAIS... ce confort est très irrégulier. Cela va du vrai 4* italien (3* france) et...2* italien (à peine 2* france...) Donc méfiance !

Restaurant " (dixit la pub) renommé"... MAIS le soir où nous y étions, il y avait 4 (oui quatre !) grands groupes d'italiens et d'allemands, plus notre toute petite coopérative... en plusieurs services.
Conséquence : hurlements continus dans une salle immense, (belles scupltures) mais horriblement mal sonorisée... C'est regrettable car le personnel est très gentil, professionnel, et la nourriture n'est pas mauvaise pour autant de personnes. Le deuxième soir nous avonss eu droit à un autre coin de la salle, avec un seul autre groupe plus petit...(d'où connaissance du problème par le staff selon moi)

Salles de séjour et salles de réunions. Piscine privée, tennis et garage à 100m.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 13 août 2011

nous avons reservés cet hotel sur internet nous avons été agreablement surpris la chambre etait très propre idealement situé face au lac majeur le personnel au petit soins. étant en 1/2 pension le repas du soir était exellent le maitre d'hotel trés gentil et professionnel nous y retournerons volontier
l'hotel est situé juste devant l'embarcadère les chambres sont très calmes
l'hotel possède un parking couvert à 100m dans un autre hotel

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 septembre 2010

Cela fait la 3° fois que je séjourne à stresa, que j'aime beaucoup. je suis frnaco-italienne, et voyage seule... je suis toujours excellemnt accueillie la -bas, un peu comme une amie! Mais je vois que je ne suis pas la seule, ils sont très empressé set attentifs envers tous, toujours un mot gentil, les serveurs son trop rigolos, et si attentifs, vraiment adorables... le maître d'hotel Signore Raffa, la grand brun très chic est très pro, une très grande qualité d'accueil qui rehausse l'hôtel!!! Ils sont à l'écoute des besoins des clients; Lanourriture au restaurant est superbe, service très attentionné, la véranda a vue sur le lac à quelques mètres, On y dort bien, grande propreté, lits excellents, seul bémol, on entend trop les voisins , l'insonorisation n'est pas top! !!
Emplacement remarquable, à 50m du débarcadère, une église à côté, je recommande vivement , en synthèse...

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires