Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Je n'y croyais pas car je pensais que cela n'existait plus. Mais nous avons mangé un excellent repas choisi dans le menu du jour (5 choix par portée ). C'est pas du gastro. Mais pour 30 euros c'était parfait. Service avenant à table comme il y a très longtemps.un saut bienvenu dans le temps quand il y avait encore du personnel stylé.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Simona L, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Nous sommes ravi, Raphael, pour votre commentaire dithyrambique sur notre restaurant et son service! Merci infiniment.

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

L'emplacement est magnifique aubord du lac de Come, à portée des iles Borromees. L'hôtel est vieillot, les chambres ont un confort minimum, froide, la salle de bain est vetuste, sets d'hygiène totalement insuffisants, aucunes informations dans la chambre, pas de mini bar, pas de papier ou de crayons, une télévision minuscule avec une seule chaine française. La propreté laisse a desirer, sans doute lié au fait de la vétusté.
Personnel sans grande ecoute, et d'une amabilité mitigée.
Petit déjeuner correct. Possibilité de garer sa voiture a 150m dans un hôtel voisin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous regrettons beaucoup votre critique, Lacanau, surtout pour ce qui concerne la propreté. Vous auriez du vous adresser immédiatement à notre reception qui, soyez sur, est toujours trés attentive à notre clientele. Heuresement on est chouchouté par la plupart de nos clients.

Avis publié : 7 septembre 2017

Pour l'emplacement vraiment super et en plus parking à deux pas .
Très grande chambre jolie , le seul bémol......la moquette "que je n'apprécie pas ".
Mais çà n'a pas gâché mon séjour et je reviendrais avec plaisir .
Ah oui !!!!
Petit déjeuner avec beaucoup de choix et un pain noir ......une tuerie TROP BON .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Simona L, Direttore vendite de Hotel Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Monsieur Cia057, la prochaine fois demandez nous une chambre sans moquette. Il y aura aucun problème pour vous satisfaire.

Avis publié : 31 août 2017

Certes, un hôtel suranné et vieillissant peut avoir un certain charme. Encore faut il que la décoration soit d'époque. Ce n'est pas le cas de celui-ci.
S'il est très bien placé, cet hôtel offre des chambres avec vue lac bien petites et au mobilier années 80 vraiment moche. Sans parler des repros ringardes aux murs.
Le double vitrage préserve du bruit important de la route. En revanche on entend tout ce qui se passe et se dit dans le couloir....
L'accueil est plutôt souriant et sympathique...et en français.
Mais 131 euros la chambre pour ce confort là c'est très excessif.
Quand aux 4 étoiles, elles sont totalement surévaluées. 3 étoiles seraient déjà à peine justifiées.
Le top de cet hôtel, s'il en a un, c'est son maitre d'hôtel et sa salle de restaurant en véranda. Celle intérieure est sinistre.
Mais en véranda quel plaisir de savourer ce service à l'ancienne, dans les règles de la restauration internationale en admirant un maitre d'hôtel expert dans son domaine, vigilant, prévenant, efficace. Un exemple de management.
La cuisine est délicieuse et d'un bon rapport qualité prix si on la compare aux restaurants touristiques qui abondent à Stresa.
En conclusion, dormir ailleurs, pour moins cher, et venir diner dans la véranda. C'est ça le bon plan !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Simona L, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Heuresement nous avons aussi un atout, Monsieur Patrice! Notre Maitre d'Hotel vous remercie beaucoup et meme notre salle de restaurant en veranda, que n'étè pas cataloguée parmi les environments moches de l'hotel.

Avis publié : 26 août 2017

Nous y sommes retourné deux soir à un jour d'intervalle.
Le service est au top maître d'hôtel et serveuses au petits soins.
Le cadre au bord du lac est superbe(nous avons dîné dans la véranda).
La cuisine est du même niveau tant par la qualité que par la quantité
Nous avons été très satisfaits les deux fois
Sans aucun doute une des meilleures adresses à Stresa.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Simona L, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel Milan Speranza Au Lac, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Nous vous attendons pour la troisième fois alors, Christian! Et avec beaucoup de plaisir.