“Week end prolongé”

ÉcoLeadersNiveau Or
Grenoble, France
“Week end prolongé”
Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservé pour 2 nuits et y sommes finalement restés 3 : la piscine au bord du lac, l'emplacement , le parking gratuit mais surtout le 7ème étage à la vue magnifique de jour comme de nuit avec le sky bar avec et le jacuzzi nous ont séduits.
Les chambres sont confortables, le petit déjeuner complet
Bémol au niveau du wifi payant ( 10€/jour) et du personnel masculin peu souriant mais pas de quoi nous empêcher d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Neuf Brisach
Avis écrit le 20 août 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour dans ce bel hôtel. Nous avons fortement apprécié l'emplacement, face au lac et surtout le 7ème étage ou se trouve le sky bar et le jacuzzi. Comme il faisait chaud, l'eau du jacuzzi ne rafraîchissait pas trop, mais la vue y était imprenable. Pour nous rafraîchir, la piscine se trouvant sur le lac était top !!
La chambre est fonctionnelle et propre, pour exemple, l'armoire sentait encore l'alcool à notre arrivée.
Le petit déjeuner est complet et le choix des mets appréciable, par contre nous avons dû attendre pour passer notre commande de café. Le personnel, en salle à manger, est courtois mais manque de sourire sauf la jeune femme.
Concernant les repas, nous avions pris notre habitude de dîner au restaurant se nommant "La Botte" en centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Esneux, Belgique
Avis écrit le 15 août 2012

il est incomprehensible qu'un hotel ' étoiles n'offre pas la wifi gratuitement comme c'est courant dans la plupoaert des pays voisins, au contraire la connection Internet est facturée i prix exhorbitantnt de 8 Eu/hr.
Pour le reste , hotel confortable , bien situé face au,lac avec parking gratuit, petit déjeuner copieux et varié, personnel accueillant et polyglotte

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Emplacement super face au lac proche des départs pour les îles
Un style purement italien mais conforme à l image de stresa
Un incontournable le Spa au 7 eme étage, idéal en fin de journée avec vue sur la montagne
Sauna hammam, salle de relaxation très propre et vue sur lac
Chambre 110 vue sur cour mais Chambre et salle de bain contemporaines
Petit déjeuner complet avec vue sur lac
Personnel serviable et agréable
Un point d' amélioration il manque la presse française

Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Très bon hôtel. Avec une magnifique terrasse sur le toit avec son grand jacuzzi et une vue exceptionnelle sur les îles .. Le bar sky wiew offre également une très bonne cuisine pour le midi. Dommage que la piscine du lac soit fraîche.

Corfou, Grèce
Avis écrit le 12 août 2012

Magnifique hôtel. Personnel aimable, souriant, bienveillant parlant trois voire quatre langues étrangères. Propreté impeccable. Des fleurs ornent les lieux et les tables. Le soir, des bougies éclairent l'entrée et la terrasse sur le toit de l'hôtel est superbe. A votre arrivée dans l'hôtel, vous devenez la personne la plus importante du monde aux yeux du personnel et tout est mis en oeuvre afin de vous garantir un séjour inoubliable. Petit déjeuner continental hyper copieux. Le repas comprend un buffet d'entrées et buffet de desserts à volonté en abondance également. Les mets sont parfumés et délicats : très bon. Point non négligeable également : les animaux de compagnie sont acceptés gratuitement ; ce qui est déjà exceptionnel en soi, mais qui met d'avantage en valeur le bon esprit général de cet hôtel. Il s'agit d'un vrai hôtel 4 étoiles (qui pour moi en mériterait plus) ; le rapport qualité/prix est tout à fait remarquable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec goût et répondent à tous bons besoins d'un point de vue t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

En gros, les chambres sont horribles et vieillotes. On a bien un jacuzzi dans la salle de bain mais completement delabré et puant.
La vue sur le lac est par contre fantastique et le sky bar est hallucinant, bien bondé vu que c'est le seul truc bien dans l'hotel.
La bouffe est pas terrible et le service n'est pas souriant et lent.
Bref, tres cher parce que bien placé, mais vieux, moche et pas tres accueuillant.