“Hotel ideal”

ÉcoLeadersNiveau Or
Strasbourg, France
“Hotel ideal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour la 2 fois a l'hôtel LA PALMA . super établissement, terrasse au 7 étage ave c sky bar et super piscine, dommage beaucoup de bus, le service se fait un peu ressentir équipe déborder au restaurant le client individuel est un peu oublié, cuisine pas super, mais il y a de très bon restaurant a 5 minute a pied au centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

La piscine sur le toit avec vu sur le lac majeur est le clou de l'hôtel. Les chambres sont grand - on nous à donner même une suite pour le pris d'une double. Quand notre fille était malade, un employé nous à conduit chez le médecin avec la voiture de l'hôtel.
Réservez directement sur la page de l'hôtel est moins chère que par d'autres sites.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec vue coté lac, c'est une excellente vu!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
scy chazelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

La vue au 7eme étage, depuis le Sky bar est unique et imprenable !! N'hésitez pas à profiter du spa (hammam, sauna et salle de repos avec mur de pierres de sel), puis de vous plonger dans le jacuzzi extérieur du 7ème étage. Nous l'avons fait, à la tombée de la nuit, les lumières se levaient sur le lac, l'eau était à 30°C, il faisait 12°C a l'extérieur. C'était magique ! C'est la seule raison pour laquelle vous pourriez choisir cet hôtel. Nous avons pris une chambre standard (basse saison 165€ avec pdj). La literie était mauvaise, je me suis réveillée avec de terribles courbatures. la moquette était tachée. Et pour le petit déjeuner , ce fut la déception . Absolument indigne d'un 4 étoiles (20€) : jus de fruits non frais, fruits au sirop de boites de conserves, et charcuterie très moyenne (meme pas de la région!). Le personnel de la réception et du spa était souriant et charmant. Le personnel de la salle de restaurant non souriant et snob. Décevant pour le prix, mais ravie pour la vue...un choix à faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel de Stresa. La situation de l'hôtel est idéale car près du centre ville et nous avons pris une chambre avec balcon et une vue magnifique sur le lac majeur.

Nous avons également apprécié le Sky Bar au dernier étage qui offre également une vue imprenable sur le lac et de délicieux cocktails.

Le parking est gratuit et Il y a également un voiturier qui se propose de garer votre voiture au sous-sol de l'hôtel. Très beaux parterres fleuris devant l'hôtel. Petit déjeuner copieux et varié. Bref c'était parfait !

Le seul point négatif est la décoration de l'hôtel qui est à notre goût un peu "vieillotte et dépassée"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ile de france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

superbe hôtel emplacement idéal près du centre ville et de l'embarcadère très grande chambre belle salle de bain avec peignoir et pantoufles. vue magnifique sur le lac et les iles. petits déjeuner varié compris dans le prix; personnel très compétent. parking privé. wifi gratuite. superbe piscine à débordement sur la terrasse avec le sky bar et sa vue imprenable.. si nous retournons au lac mageur sans hésitation nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : nous avions réservé une chambre latérale et nous avons eu à notre arrivé une chambre vue sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
montigny le bretonneux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Parmi les 5 hotels classés 4 etoiles que nous avions reservés autour des lacs italiens, celui ci est le meilleur. C'est un 4* "+". Le sky bar offre une vue extra et un moment de detente inoubliable pour un aperitif calme et raffiné avec une musique sympa mais pas trop présente.
Mes + : vaut largement ses 4 étoiles (luxe général, dont baignoire avec balneo, clim de chambre à commande électronique, grande télé samsung HD avec location de films à 8€, piscine privée le long du lac), parking gratuit (et assez pittoresque au milieu de villas magnifiques en ruine), petite salle de fitness (4 appareils)
Mes - : comme dans les autres hotels le jus d'orange au petit dejeuner est tres ordinaire mais encore buvable. Chambre sur rue un chouia bruyante mais la vue compense largement.
Pas testé le diner mais je conseille le restaurant "lago maggiore" à 5min à pied. Serieux et pas cher.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Altkirch, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel avec vue superbe sur le lac et les îles. Très bon accueil et personnel très sympathique. Chambres spécieuses et propres avec balcon. Garage et parking privé. Accès wifi. Repas varié et de qualité. . Grand choix au petit déjeuner. Hôtel bien situé proche de la ville et de la gare. Salle de sport moderne.. Vue magnifie du sky bar situe sur le toit de l hôtel. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre une chambre avec vue sur le lac, voir une suite(très spacieuse).le trois...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille