“Décus” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Rennes, France
“Décus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Après un peu de route , nous arrivons enfin dans ce superbe hôtel avec une vue magnifique sur le lac. Première déception, l'accueil '' glacial '' à peine un bonjour, il faut tirer les mots de la bouche pour connaitre les heures du restaurant puisque nous avions pris demi pension ,pour savoir comment fonctionner le wifi etc ...manifestement nous agacions la personne de la réception. C'est vraiment dommage, nous venions de Milan ,ou par contre les employées étaient très attentifs à nos demandes. Pour la chambre , la vue est superbe sinon le lit est dure et les oreillers aussi, la salle de bain est triste tout est concentre sur 2m2 , il y aurait besoin d'un peu de travaux de rénovation. La clim par contre ultra moderne et peu bruyante , voyant à effleurer pour modifier la température , idem pour la carte magnétique. Il y effectivement le bruit des volets roulants , mais c'est pas violent. Pour la restauration, plutôt copieux , mais pas mauvais , un choix important d'entrées en buffet ainsi que le dessert. Pour l'accueil au restaurant je suis encore mitigée , pas beaucoup d'empathie, ils répondent oui ou non . et le matin lorsque vous arrivez pour le petit déjeuner , ils ouvrent les fenêtres ,vous pouvez avoir froid et leur dire , tant pis , vous aurez froid ! Le lendemain , j'ai dis que j'avais froid mais je n'étais pas la seule et ils ont tout de même fermer les fenêtres !, d'autant que le temps était couvert. Je confirme que la moyenne d'âge est plutôt dans la gamme des retraités mais ce n'est pas gênant et pour le sky bar , j'aurai aimé en profiter car le vue est grandiose mais il y avait une réception à 18h30 , donc pas possible , c'est effectivement un bon atout pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je donnais sur la route mais peu de bruit de nuisance, et j'étais au 3ième étage bout du couloir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel jouit d'une situation parfaite , il est le seule également à disposer d'une piscine sur le lac ce qui est quand même un plus , la terrasse au dernier étage avec immense jacuzzi a une vue époustouflante sur le lac et les îles borromees , demandez une chambre avec vue lac ! Merveilleux ! Le seul reproche que l'on peut faire est la qualité du restaurant , assez moyen et le fait que l'hôtel est rempli avec des tours opérator (allemands etc )
Pour le Restau c'est pas grave il y a suffisement de ressources autour ! Autrement grande gentillesse de l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Demandez bien sur avec vue lac et éviter le 6 étage un peu bruyant ( spa terrasse au dessus )
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hotel se situe idéalement a quelques minutes du centre de Stresa devant le Lac Majeur. Chambre spacieuse, jolie salle de bain, vue sur le lac. Petit déjeuné copieux donnant sur le lac. Piscine-jacuzzi sur le toit au Sky bar avec une vue superbe !!!!! un bar et une ambiance et atmosphère de rêve. Il y a une piscine donnant sur le lac ouverte en saison. Parking suffisant. Bravo pour le professionnalisme et la gentillesse du staff.

Astuce pour la chambre : A faire absolument ....passage par le Sky bar pour prendre l'apéro ou se relaxer sur une vue spl...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Echirolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé. Les chambres sont correcte incluant une baignoire thalasso malheureusement difficilement utilisable sans inondé la salle de bain. ..la vue sur le lac du balcon de la chambre est superbe les petits déjeuners sont très copieux. Le plus, le skybar et la piscine jaccuzi sur le toit qui est un endroit magique à la nuit tombée. Côté prix, étant un cadeau, je ne peux pas dire...

• Séjour du mai 2014
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour la 2 fois a l'hôtel LA PALMA . super établissement, terrasse au 7 étage ave c sky bar et super piscine, dommage beaucoup de bus, le service se fait un peu ressentir équipe déborder au restaurant le client individuel est un peu oublié, cuisine pas super, mais il y a de très bon restaurant a 5 minute a pied au centre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fontenay-sous-Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

La piscine sur le toit avec vu sur le lac majeur est le clou de l'hôtel. Les chambres sont grand - on nous à donner même une suite pour le pris d'une double. Quand notre fille était malade, un employé nous à conduit chez le médecin avec la voiture de l'hôtel.
Réservez directement sur la page de l'hôtel est moins chère que par d'autres sites.

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec vue coté lac, c'est une excellente vu!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
scy chazelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

La vue au 7eme étage, depuis le Sky bar est unique et imprenable !! N'hésitez pas à profiter du spa (hammam, sauna et salle de repos avec mur de pierres de sel), puis de vous plonger dans le jacuzzi extérieur du 7ème étage. Nous l'avons fait, à la tombée de la nuit, les lumières se levaient sur le lac, l'eau était à 30°C, il faisait 12°C a l'extérieur. C'était magique ! C'est la seule raison pour laquelle vous pourriez choisir cet hôtel. Nous avons pris une chambre standard (basse saison 165€ avec pdj). La literie était mauvaise, je me suis réveillée avec de terribles courbatures. la moquette était tachée. Et pour le petit déjeuner , ce fut la déception . Absolument indigne d'un 4 étoiles (20€) : jus de fruits non frais, fruits au sirop de boites de conserves, et charcuterie très moyenne (meme pas de la région!). Le personnel de la réception et du spa était souriant et charmant. Le personnel de la salle de restaurant non souriant et snob. Décevant pour le prix, mais ravie pour la vue...un choix à faire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles