“merveilleuse étape”

La Palma Hotel
N° 4 sur 35 Hôtels à Stresa
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juin 2014

seconde expérience dans cet hotel, et nous sommes de nouveau enchantés, il faut dire que, après avoir eu la première fois une chambre face au lac, nous avions, cette fois ci une chambre exceptionnelle, d'angle, face aux Iles Borromées, avec un très grand balcon, couvert de jasmins! quelle vue, quelle odeur! du coup, nous avons peu profité de la terrasse qui est spectaculaire.
notre chambre était très grande et super confortable, décorée avec gout, grande salle de bains, avec douche et baignoire séparés, et grand dressing
la restauration est bonne, sans être exceptionnelle, il faisait beau, nous avons pu manger le soir sur la pelouse devant l'hotel
le personnel est attentif et serviable
nous reviendrons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 380)

Avis publié : 19 juin 2014

En arrivant à ce super hôtel, nous avons eu une belle chambre avec tout le confort souhaité plus un joli petit balcon donnant par côté sur le lac. Des géraniums sont sur chaque balcon, ce qui rajoute à la beauté de l'hôtel comme aux autres grands hôtels de Stresa.
Mais ce qui fait le Must de cet hôtel (d'après nous) c'est la magnifique terrasse panoramique au 7e étage (pour ne pas dire au 7e ciel!!) avec vue féerique sur le lac Majeur, le très grand jacuzzi tout en longueur fort agréable, les sièges super confortables, les petits orangers et citronniers, le grand bar tout cela sur cette magique terrasse!
De plus, la piscine de l'hôtel se trouve juste en face tout au bord du lac avec une belle zone de verdure pour se relaxer, le tout juste à côté d'une petite plage publique et de bateaux partant pour les iles Borromées. .
Le repas en 1/2 pension est très bon tout comme le petit-déjeuner et les serveurs + le personnel à l'accueil sont très serviables.
C'est vraiment l'hôtel qu'on peut choisir pour passer un super séjour dans cette belle ville sur le lac Majeur. Rien que cette terrasse du 7e étage vaut le détour !
Et pour celles et ceux qui le désirent, il y a aussi une salle de fitness + des propositions de massages.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre sur le côté avec vue lac partielle et c'était déjà formidable ! J'...
Avis publié : 12 juin 2014

Je n'ai testé que la terrasse panoramique. C'est un must pour profiter du magnifique coucher de soleil sur le Lac Majeur avec une vue imprenable sur les Iles Borromées. Large choix de cocktails et de boissons en tout genre. Public chic, canapés confortables, lampes design, transats et jaccuzzi pour se la jouer dolce vita. On y est resté plus de deux heures tellement on y était bien! Très romantique.

Avis publié : 5 juin 2014

Après un peu de route , nous arrivons enfin dans ce superbe hôtel avec une vue magnifique sur le lac. Première déception, l'accueil '' glacial '' à peine un bonjour, il faut tirer les mots de la bouche pour connaitre les heures du restaurant puisque nous avions pris demi pension ,pour savoir comment fonctionner le wifi etc ...manifestement nous agacions la personne de la réception. C'est vraiment dommage, nous venions de Milan ,ou par contre les employées étaient très attentifs à nos demandes. Pour la chambre , la vue est superbe sinon le lit est dure et les oreillers aussi, la salle de bain est triste tout est concentre sur 2m2 , il y aurait besoin d'un peu de travaux de rénovation. La clim par contre ultra moderne et peu bruyante , voyant à effleurer pour modifier la température , idem pour la carte magnétique. Il y effectivement le bruit des volets roulants , mais c'est pas violent. Pour la restauration, plutôt copieux , mais pas mauvais , un choix important d'entrées en buffet ainsi que le dessert. Pour l'accueil au restaurant je suis encore mitigée , pas beaucoup d'empathie, ils répondent oui ou non . et le matin lorsque vous arrivez pour le petit déjeuner , ils ouvrent les fenêtres ,vous pouvez avoir froid et leur dire , tant pis , vous aurez froid ! Le lendemain , j'ai dis que j'avais froid mais je n'étais pas la seule et ils ont tout de même fermer les fenêtres !, d'autant que le temps était couvert. Je confirme que la moyenne d'âge est plutôt dans la gamme des retraités mais ce n'est pas gênant et pour le sky bar , j'aurai aimé en profiter car le vue est grandiose mais il y avait une réception à 18h30 , donc pas possible , c'est effectivement un bon atout pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : je donnais sur la route mais peu de bruit de nuisance, et j'étais au 3ième étage bout du couloir...
Avis publié : 2 juin 2014

L'hôtel jouit d'une situation parfaite , il est le seule également à disposer d'une piscine sur le lac ce qui est quand même un plus , la terrasse au dernier étage avec immense jacuzzi a une vue époustouflante sur le lac et les îles borromees , demandez une chambre avec vue lac ! Merveilleux ! Le seul reproche que l'on peut faire est la qualité du restaurant , assez moyen et le fait que l'hôtel est rempli avec des tours opérator (allemands etc )
Pour le Restau c'est pas grave il y a suffisement de ressources autour ! Autrement grande gentillesse de l'ensemble du personnel

Astuce pour la chambre : Demandez bien sur avec vue lac et éviter le 6 étage un peu bruyant ( spa terrasse au dessus )
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2014

L'hotel se situe idéalement a quelques minutes du centre de Stresa devant le Lac Majeur. Chambre spacieuse, jolie salle de bain, vue sur le lac. Petit déjeuné copieux donnant sur le lac. Piscine-jacuzzi sur le toit au Sky bar avec une vue superbe !!!!! un bar et une ambiance et atmosphère de rêve. Il y a une piscine donnant sur le lac ouverte en saison. Parking suffisant. Bravo pour le professionnalisme et la gentillesse du staff.

Astuce pour la chambre : A faire absolument ....passage par le Sky bar pour prendre l'apéro ou se relaxer sur une vue spl...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Hôtel idéalement placé. Les chambres sont correcte incluant une baignoire thalasso malheureusement difficilement utilisable sans inondé la salle de bain. ..la vue sur le lac du balcon de la chambre est superbe les petits déjeuners sont très copieux. Le plus, le skybar et la piscine jaccuzi sur le toit qui est un endroit magique à la nuit tombée. Côté prix, étant un cadeau, je ne peux pas dire...

• Séjour en : mai 2014