1 517 résultats
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

C'est un superbe lieu...superbe vue sur le lac majeur...acceuil pro...chambre ultra propre et chaleureuse...le skybar est fabuleux.
En résumé, C'est une adresse à retenir. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Hôtel de standing sur la route longeant le lac, belle chambre avec une grande salle de bain et une douche à jet multiple jamais vu pour ma part, il y a un jet spécial pour les pieds ! La terrasse de l'hôtel au 7ieme étage est bluffante avec ses vitres transparentes épaisses comme garde-fous ! De confortables fauteuils sont disponibles pour prendre un verre. Et une petite piscine chauffée vous y attend avec de nombreux jets à bulles en mode jacuzzi ! Le soir c'est très agréable.
Le sauna au 6ieme est également remarquable et comprend une salle de repos, une salle avec un mur de sels, un sauna, un hammam, un bac de glace pilée et le seau d'eau suspendu à se verser en sortant ! La petite salle de sport à côté est équipé d'appareils très modernes !
Du coup le restaurant au rez-de-chaussée surprend par son décor suranné, les plats ne nous ont pas convaincu pour un prix pourtant élevé. Le wifi est gratuit. Un parking est disponible. Un embarcadère pour les îles Borromées est à 5 min en face. 140€ petit-déjeuner compris, nous avons passé un agréable week-end.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2017

Très bon séjour en cette fin de saison sur le Lac majeur. Belles chambres, spacieuses et modernes. Grande salle de bains avec baignoire + douche dans la notre. Skybar au 7ème étage avec vue sur les îles + jacuzzi bien chaud. Salle de petit-déjeuner à l'ancienne, des buffets répartis à plusieurs endroits, pas très pratique mais très correct.
Privilégier l'un ou l'autre wine bar de Stresa par rapport au bar de l'hôtel qui est assez cher.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2017

Les chambres sont spacieuses et modernes ce qui change des palaces concurrents d’à côté. Les cosmétiques de la salle de bains de grande marque italienne.
Par contre, le lobby (pas climatisé) et le restaurant ont gardé un style vieillot qui tranche avec celui des chambres et du rooftop.
Au rooftop, la piscine est plutôt un très grand jaccuzzi dans lequel on peut se reposer mais pas nager. En été le soleil tape fort, donc hors de question de s’y baigner en pleine journée, sauf si on aime les coups de soleil. Personnellement, je préfère la vraie piscine qui se trouve au bord du lac.
Un bon endroit pour passer quelques jours au bord du lac mais sans plus.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2017

Le sky bar de l'hôtel est vraiment génial et vaut le détour enfin de journée, au coucher du soleil. Belle musique, beau cadre, personnel distingué. Seul petit bémol : les prix sont un peu élevés. 14 euros pour un mojito classico... Mais la vue offerte compense largement.

Astuce pour la chambre : Pas séjourné, uniquement vu le sky bar.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple