“Vue sur les Iles Borromées”

Hotel Flora - Stresa
N° 18 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel familial qui n'est pas dans le centre proche de Stresa pour la vue que l'on peut avoir sur les trois îles .A cet égard,nous n'avons pas été déçus car nous avions une chambre au quatrième étage donnant une vue superbe sur les trois îles . La chambre était confortable et correspond bien à cet hôtel trois étoiles . En descendant vers la rive,il y a un embarcadère pour les navettes avec les îles ,il n'est pas nécessaire de revenir dans le centre ville

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur les îles,mais nous avions réservé deux mois à l'avance
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel familial situé à environ 10/15 minutes à pied du centre de Stresa (promenade très jolie le long du lac) avec parking (une douzaine de places environ) et proche du téléphérique pour le Mottarone et de l'embarcadère pour les îles Borromées. Accueil sympathique, discret (ce que les mécontents qualifient peut-être de froid!) et courtois. Chambre au 3è étage de taille moyenne avec grand balcon, TV, coffre fort et très jolie vue sur le lac, les chambres côté rue doivent cependant être à éviter car ladite rue est très passante. Petit déjeuner correct sauf les jus de fruits qui, comme souvent, sont imbuvables. Salle de resto/ petit déjeuner un peu austère malgré un réel effort de décoration. Les vrais plus de cet hôtel sont la propreté impeccable de la chambre ainsi que le service (aussi bien à la réception, que de la part des serveuses au petit déj et au dîner; le jour de Pâques un gros oeuf en chocolat nous attendait dans la chambre, ça c'est chouchouter le client, non?!). Nous y retournerons sans hésiter en période esttivale pour tester la piscine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Piscine petite et froide, idem de l'accueil ! Hôtel par contre pas mal situé pour visiter les alentours et prendre un des bateaux du service public vers les îles Borrommées (3 min à pied). Le centre ville de Stresa, sympa, est à 10 min de promenade au bord de l'eau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Nous venons de passer un séjour d'une semaine à l'hotel Flora.notre chambre avec vue sur la piscine et le lac etait spacieuse et confortable. La salle de bain avait une baignoire.le balcon etait grand et la vue sur les iles magnifique!Le personnel etait accueillant et attentif.nous avons trouve le petit dejeuner copieux.Seul bemol à cet hotel :une route tres passante à proximite donc eviter à tout prix les chambres coté rue.Nous n'avons pas trouvé que cet hotel était très éloigné du centre de Sresa: à pied il faut environ 15ou20 minutes pour s'y rendre.En conclusion nous avons été très satisfaits!Dommage que la connexion wi-fi soit payante...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2011

Nous avons passé un excellent séjour de sept nuits dans cet hôtel bien situé (Rose d'Auvergne a dû se tromper d'hôtel car il est à une centaine de mètres du téléphérique et des bateaux pour les îles et la balade piétonnière le long du lac est très agréable). Notre chambre était spacieuse, propre avec un grand balcon qui offrait une vue magnifique sur les îles Borromées.
Quant au petit déjeuner, il était copieux et complet et le dîner varié et tout à fait correct. Mention spéciale de la courtoisie et la gentillesse à la dame qui nous servait chaque jour.
Bref nous vous conseillons cette excellente adresse aussi bien en couple qu'en famille qui est un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2009

dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur .

Nous avions 2 chambres confortables communicantes , avec 2 salles bains avec fenêtres , jolies et pratiques :douche à jets dans celle des enfants , baignoire dans la nôtre.
Chaque chambre possède un petit balcon et la nôtre avec vue sur le lac .

L'embêtant est qu'il est impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes parce qu'il y a la nationale qui passe juste derrierre l'hotel .

Un autre inconvénient est le manque de qualité du petit déjeuner , malgré une pièce agréable et un joli service à vaisselle .Les aliments proposés sont de bases qualités :le jus d'orange est fait dans une machine qui délivre de la poudre avec de l'eau , gout chimique garanti et aucune qualité nutritionnelle , pas de bouteilles d'eau minérale , jambon basse qualité aussi .
Les confitures sont bas de gamme et aucun fruit n'est proposé , ni même un compote .
Rien n'est tentant dans ce petit déjeuner .

Le petit déjeuner est décevant et bas de gamme .

Autre inconvénient :le centre ville est loin et donc le service des bateaux pour les îles idem , un peu plus de 3 km soit une bonne demi heure , et faire le trajet à pied n'est guère pratique car il n'y a pas de trottoir sur la route , il faut marcher à la file indienne sur une bande de terre étroite , et on risque de se faire tailler un short. à chaque voiture qui passe .A déconseiller avec des enfants , il vaut mieux prendre la voiture .

Je ne recommanderais pas cet hotel pour ces raisons là .

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2007

Nous avons passé deux jours très agréables.
L'hôtel dispose d'un parking et se trouve juste à côté des départs des bateaux et du téléphérique pour le Mottaronne.
La vue de notre chambre était superbe et le personnel était charmant.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
À 0,9 km
À 0,5 km
Hotel Della Torre
Hotel Della Torre
N° 15 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Flora - Stresa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Flora - Stresa

Adresse: Via Sempione Nord 26, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels romantiques à Stresa
Catégorie de prix : 116€ - 162€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Flora - Stresa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Flora - Stresa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Flora - Stresa Italie - Lac Majeur