Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2017

4 nuits en demi-pension dans cet hôtel!!
Très mauvais choix.
Avions réservé via Neckermann une chambre "côté lac" sur base des photos publiées sur les sites de l'hôtel et du Tour Opérateur.
Prix attractif, commentaires flatteurs et photos séduisantes et donc choix d'une chambre "côté lac" avec supplément.
Toutefois, le "côté lac" doit s'entendre par opposition directe au "côté rue" car il n'y a aucune vue sur le lac mais bien sur un parking bruyant.
L'arnaque est subtile et il suffisait d'y penser (pour les patrons de l'hôtel et pour Neckermann, malheureusement pas par nous...).
La nourriture en demi-pension est inférieure à celle d'une cantine, n'y espérez aucune cuisine italienne de qualité.
Si vous en avez l'occasion, refusez la chambre "côté lac" au rez-de-chaussée.
3 nuisances : directement sur le parking (bruit, odeurs, etc...), juste à côté de l'ascenseur (et à partir du rez-de-chaussée, tout l'hôtel prend l'ascenseur ...) et juste derrière le bar (bruits des casiers qu'on déplace jusqu'à pas d'heure...).
Chambre minuscule et sans grande possibilité de rangement.
Et donc, comme l'hôtel était soi-disant complet, impossible de changer de chambre.
Réclamer chez Neckermann, un parcours du combattant : 5 appels en 2 heures et chaque fois un interlocuteur différent dans un call center à la localisation incertaine après avoir "taper 1" pour la langue, "taper 3" pour autre chose, "taper ?" pour encore autre chose, ...etc., etc... "On" va vous rappeler après examen mais on ne vous rappelle jamais!
Il devait également y avoir une partie restaurant à l'extérieur mais celle-ci est restée fermée pendant tout le séjour.
Après réception de notre plainte, Neckermann nous a par la suite accordé un bon de 50 euros à valoir sur un prochain voyage en insistant toutefois sur le fait qu'il s'agissait d'un geste commercial car nous avions bien eu une chambre "côté lac" selon les termes du contrat...

Astuce pour la chambre : Chambre "côté lac" du rez-de-chaussée : au secours...
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous passé 3 nuits dans cet établissement en famille.
Nous avons apprécié la propreté des chambres et des lieux , l'amabilité des propriétaires et du personnel.
Seul bémol l'eau de la piscine était fraîche
Nous recommandons cet établissement

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans la villa Maria qui est une dépendance de l'hôtel Flora. Après avoir cherché nos clés à la réception de cet hôtel, un employé nous guide en voiture jusqu'à notre chambre à la villa. La vue est vraiment magnifique, la chambre est grande avec une séparation pour aller vers le dressing et la salle de bain. Nous avons eu un pb de climatisation qui a été réglé dans la journée après réclamation à la réception de l'hôtel Flora. Nous n'avions pas réalisé que tout était centralisé à l'hôtel donc obligés de prendre la voiture pour prendre le petit déjeuner par exemple. Le parking gratuit est relativement petit mais nous avons toujours réussi à trouver une place. Le petit déjeuner ( jusqu'à 10h) est complet et très correct pour le prix de 10€/personne. Les employés sont serviables et à l'écoute. De la villa c'est quand même difficile d'aller au centre-ville ou même prendre le petit-déjeuner à pieds car elle est très en hauteur et c'est très fatigant. Nous avons toujours privilégié la voiture, en se garant si besoin à l'hôtel pour finir à pieds et rejoindre le centre-ville en 15/20 minutes. Nous avions l'impression d'être en location puisque les chambres sont au rez-de-chaussée de la villa et que des tables et chaises sont disposés à l'extérieur pour profiter de la vue. Un mini frigo, une bouilloire et de quoi faire un thé ou café sont à disposition. Le ménage est fait tous les jours. Pas bcp d'articles de toilette en revanche : juste 2 mini flacons qui font en même temps shampoing et gel douche, pas toujours réapprovisionnés (il faut réclamer si besoin). Nous avons passé un bon séjour dans cette villa.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2016

3 nuitées passées dans une chambre avec vue sur le lac et une très grande terrasse. De taille correcte, agréable, une bonne literie. A noter une propreté impeccable dans tout l'établissement. Très bon petit-déjeuner et restaurant très correct avec un très bon rapport qualité/prix. Le personnel est très gentil, serviable et à l'écoute. Nous avons apprécié que les animaux soient acceptés sans supplément, ce qui n'est pas le cas partout. Parking gratuit, très appréciable. L'établissement est bien situé sur les hauteurs de Stresa, à 5 minutes du centre ville, avec une belle promenade au bord du lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage idéales pour la vue sur le lac.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2016

Nous avons passé une nuit en demi- pension, l'hôtel est très propre, bien situé, le personnel est convivial et de surcroît parle le français. Cependant il faut noter un bémol, la restauration n'est pas à la hauteur de la prestation globale de l'hôtel. Malgré cela, l'impression reste positive par la prestation du petit déjeuner qui relève la note.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage pour avoir la vue sur le lac
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple