“Tout est impeccable !!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 36 Hôtels à Stresa
Chinon, France
“Tout est impeccable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Fontana. tout est prévu pour rendre le séjour agréable : propreté des chambres, accueil du personnel, disponibilité, petit déjeuner copieux et à volonté, Giuseppe n'hésite pas à nous renseigner sur les lieux à visiter et surtout les arnaques à éviter ! L'hôtel est idéalement situé à Stresa, légèrement en retrait du centre. Dans le jardin, on peut profiter de l'ombre et de la fraicheur de la fontaine. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Cet hotel est tres bien tenu sur tout les plans, accueil, propreté, parking et proximité avec le centre ville .
Indispensable pour faire la visite des Iles Boromées.
Bateau à 5 min

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

nous avons sejourné une semaine en chambre familiale (2 chambres au dernier etage regroupées avec sdb mitoyenne - chaque chambre est donc vraiment indépedante, chaqune avec sa porte son petit balcon) clim et tv dans chque chambre, mini bar dans la chbre des parents
les chambres sont spacieuses et tres lumineuses
tres jolie vue du balcon sur le lac et les iles
l'hotel possede un grand jardin avec tables, chaises et transat, et donne directement sur la promenade en fronc de lac a envrion 5/10mn du centre ville
buffet classique, copieux (charcuterie, fromage, 2 grandes tartes différentes chaque jour, viennoiseries, pains et biscottes avec beurre et choix de confiture sur la table, cereales, fruits, compotes, oeufs a cuire, jus de fruit), boisson chaude au choix
mais plus encore l'accueil de mr giuseppe, tres à l'ecoute, qui nous conseille avec discretion et élégance chaque matin sur le programme du jour
la fontana c'est d'abord une ambiance familiale d'un charme italien un peu désuet mais tellement particulier et si agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restés 3 nuits avec notre bébé.
L'hotel est très bien placé, le petit déjeuner (buffet) très bon et les chambres exquises.
Aucun problème de parking: dans le jardin.
Le personnel est très aimable et le patron très gentil, prévenant et n'hésite pas à nous donner plein de bons conseils.
Nous reviendrons sans problème pour d'autres séjours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

J'ai trouvé l'hôtel sur le guide Michelin et j'avoue avoir été agréablement surprise par sa qualité. Gentillesse, amabilité, accueil et petit déjeuner, tout fut parfait. Avec les chambres 32 ou 33 on a un grand balcon et une vue sur le lac et les îles. Climatisation réglable, trois serviettes par personne, des produits d'accueil et une excellente literie! Le prix: 85 euros, petit déjeuner compris. Que demander de plus?

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Nous avons passé 3 jours exceptionnels à Stresa, à l'hôtel Fontana. Idéalement situé, dans un écrin de verdure, cet hôtel possède un charme suranné des plus agréables. L'accueil formidable (en français...!) et le personnel très prévenant font que l'on se sent très vite chez soi. Grands salons, belle salle pour le petit déjeuner varié et copieux, chambre avec vue sur le lac, jardin arboré et rafraichissant dans lequel nous avons pu prendre notre café et nous reposer... Des prestations qui permettent d'afficher un très bon rapport qualité-prix. De plus, le centre de Stresa est très facile d'accès à pied, et l'embarcadère de Carciano est à deux pas de l'hôtel !
Si nous devions chercher un seul petit défaut, alors ce serait l'insonorisation des chambres. Mais c'est bien peu eu égard à toutes les qualités affichées !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
versailles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

L'hotel est situé dans un joli petit parc ou un grand jardin (au choix) pas très loin du Grand Hotel des Iles Borromées, à 700 m d'un centre ville commerçant, mais assez loin de l'embarcadère pour les Iles Borromées.
L'accueil est très gentil et serviable,
Le petit déjeuner buffet est copieux est varié.
Les chambres sont spacieuses
la décoration commence à dater (ton vert clair et meubles très ordinaires)
et il manque un chauffage d'appoint dans les salles de bain (le matin même fin avril, il ne fait pas très chaud)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille