“Hotel typiquement italien”

N° 11 sur 35 Hôtels à Stresa
La Prairie, Canada
“Hotel typiquement italien”
Avis écrit le 6 octobre 2012

l'hotel est très bien situé, en face du lac Majeur, ce n'est pas moderne, un petit cachet ancien, la chambre est propre et d'une bonne grandeur, le seul inconvénient c'est que les planchers de bois craquent quand on marche. La salle de bain, elle est très petite, deux personnes ne peuvent être dans cette pièce ensemble. L'acceuil a été chaleureuse, on nous a offert un café et des petites patisseries. Le proprio était très gentil, et très gallant. Le stationnement est dans la cour, le déjeuner, un buffet , très bien, pâtisseries maison, salade de fruits, croissant, oeufs, jambon, fromage etc. le proprio nous prépare le café selon notre goût.L'insonorisation est pas terrible, nous n'avons pas eu de problème, mais c'est très échos.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avec un couple d'amis.Bon accueil en français du propriétaire. Nous avons eu la chambre 21 au premier étage,côté jardin au calme,cadre chaleureux(on ne se sent pas à l'hôtel mais plutôt chez des amis),nos amis par contre ont eu une chambre sous les toits côté lac(donc rue en contre-bas) moins sympa!

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Soissons, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Villa de charme, admirablement située sur le bord de lac de Stresa (la perle du lac majeur). Très bon accueil d'un hôte parlant parfaitement le français. La famille de l'hôte est également très agréable et aidera pour trouver un restaurant ou pour les visites.
Petit déjener exquis dans le superbe salon .
Il ne manque que quelques points de rénovation dans la chambre, sinon tout est parfait.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chinon, France
Avis écrit le 1 août 2011

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Fontana. tout est prévu pour rendre le séjour agréable : propreté des chambres, accueil du personnel, disponibilité, petit déjeuner copieux et à volonté, Giuseppe n'hésite pas à nous renseigner sur les lieux à visiter et surtout les arnaques à éviter ! L'hôtel est idéalement situé à Stresa, légèrement en retrait du centre. Dans le jardin, on peut profiter de l'ombre et de la fraicheur de la fontaine. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 11 juin 2011

Cet hotel est tres bien tenu sur tout les plans, accueil, propreté, parking et proximité avec le centre ville .
Indispensable pour faire la visite des Iles Boromées.
Bateau à 5 min

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2010

nous avons sejourné une semaine en chambre familiale (2 chambres au dernier etage regroupées avec sdb mitoyenne - chaque chambre est donc vraiment indépedante, chaqune avec sa porte son petit balcon) clim et tv dans chque chambre, mini bar dans la chbre des parents
les chambres sont spacieuses et tres lumineuses
tres jolie vue du balcon sur le lac et les iles
l'hotel possede un grand jardin avec tables, chaises et transat, et donne directement sur la promenade en fronc de lac a envrion 5/10mn du centre ville
buffet classique, copieux (charcuterie, fromage, 2 grandes tartes différentes chaque jour, viennoiseries, pains et biscottes avec beurre et choix de confiture sur la table, cereales, fruits, compotes, oeufs a cuire, jus de fruit), boisson chaude au choix
mais plus encore l'accueil de mr giuseppe, tres à l'ecoute, qui nous conseille avec discretion et élégance chaque matin sur le programme du jour
la fontana c'est d'abord une ambiance familiale d'un charme italien un peu désuet mais tellement particulier et si agréable

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
suresnes
Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes restés 3 nuits avec notre bébé.
L'hotel est très bien placé, le petit déjeuner (buffet) très bon et les chambres exquises.
Aucun problème de parking: dans le jardin.
Le personnel est très aimable et le patron très gentil, prévenant et n'hésite pas à nous donner plein de bons conseils.
Nous reviendrons sans problème pour d'autres séjours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille