“Sympathique”
Avis sur Hotel Fontana

Hotel Fontana
N° 10 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 10 août 2013

Hotel très bien placé, tout près de l'embarcadère pour les iles, et la ville à 15 minutes à pied. Chambre petite et sonore mais tout y est : Clim, wifi, frigo, grand balcon avec table et chaises (toutes les chambres n'en ont pas), multiprises, séchoir à cheveux....
Le petit déjeuner est très bien et l'accueil excellent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2013

Très déçus de cet hôtel !

En lisant les avis si positifs sur cet établissement sur tripadvisor et étant mentionné dans un guide auquel nous nous référons pour les hôtels et restaurants, nous avons choisi cet hôtel les yeux fermés.

Quelle déception en arrivant dans la chambre 45.
Chambre très vieillotte (ça pourrait passer) et mal entretenue cuvette de WC endommagée et de travers, boîtier de commande de la climatisation cassé, blatte dans la chambre, produits de douche périmés, baignoire sabot dangereuse, petit déjeuner sans intérêt.

Points positifs : situation géographique et vue par la fenêtre sur les îles borromées.

Peut-être sommes-nous mal tombés ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

l'hotel est très bien situé, en face du lac Majeur, ce n'est pas moderne, un petit cachet ancien, la chambre est propre et d'une bonne grandeur, le seul inconvénient c'est que les planchers de bois craquent quand on marche. La salle de bain, elle est très petite, deux personnes ne peuvent être dans cette pièce ensemble. L'acceuil a été chaleureuse, on nous a offert un café et des petites patisseries. Le proprio était très gentil, et très gallant. Le stationnement est dans la cour, le déjeuner, un buffet , très bien, pâtisseries maison, salade de fruits, croissant, oeufs, jambon, fromage etc. le proprio nous prépare le café selon notre goût.L'insonorisation est pas terrible, nous n'avons pas eu de problème, mais c'est très échos.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons passé une nuit avec un couple d'amis.Bon accueil en français du propriétaire. Nous avons eu la chambre 21 au premier étage,côté jardin au calme,cadre chaleureux(on ne se sent pas à l'hôtel mais plutôt chez des amis),nos amis par contre ont eu une chambre sous les toits côté lac(donc rue en contre-bas) moins sympa!

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin sont plus calmes.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2012

Villa de charme, admirablement située sur le bord de lac de Stresa (la perle du lac majeur). Très bon accueil d'un hôte parlant parfaitement le français. La famille de l'hôte est également très agréable et aidera pour trouver un restaurant ou pour les visites.
Petit déjener exquis dans le superbe salon .
Il ne manque que quelques points de rénovation dans la chambre, sinon tout est parfait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Nous sommes restés une semaine à l'hôtel Fontana. tout est prévu pour rendre le séjour agréable : propreté des chambres, accueil du personnel, disponibilité, petit déjeuner copieux et à volonté, Giuseppe n'hésite pas à nous renseigner sur les lieux à visiter et surtout les arnaques à éviter ! L'hôtel est idéalement situé à Stresa, légèrement en retrait du centre. Dans le jardin, on peut profiter de l'ombre et de la fraicheur de la fontaine. Nous y retournerons sans aucun problème.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2011

Cet hotel est tres bien tenu sur tout les plans, accueil, propreté, parking et proximité avec le centre ville .
Indispensable pour faire la visite des Iles Boromées.
Bateau à 5 min

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple