“très agréable hotel” 5 sur 5 bulles

N° 13 sur 35 Hôtels à Stresa
geneuille
“très agréable hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2009

Pour ma part, je suis venu 2 années de suite dans cet hotel et j'ai promis au propriétaire que je reviendrai en 2009, tant ce personnage est sympathique... C'est un joli hotel, très calme avec un copieux petit déjeuner.

• a aimé — qualité de l'accueil
  • n'a pas aimé — pas d'avis négatif
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Hébreu en 1er
bouic
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2008

Ah l'hôtel Fontana...c'est la cinquième fois que nous y venons, avec toujours autant de plaisir. Quel joli hôtel, au charme suranné où nous nous sentons chaque fois si bien et surtout si bien accueillis par Giuseppe que nous apprécions beaucoup. Sa gentillesse, ses conseils judicieux pour dénicher de bons restaurants et trouver des endroits de visite au bord du lac Majeur: tout pour rendre cet hôtel chaleureux.
Quant aux petits déjeuners, nous ferions le voyage depuis Lausanne juste pour les déguster!

Merci M. Andreis pour tout, pour votre présence si précieuse!

• a aimé — accueil
Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
New Holland, PA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel La Fontana est d’un excellent rapport qualité/prix… pas trop cher, impeccablement propre, bon petit déjeuner-buffet du jour, avec un café fantastique et des plats chauds, et une hospitalité vraiment exceptionnelle.

Les chambres donnent soit sur le lac, soit sur un beau jardin. Notre hôte s’est mis en quatre pour nous rendre le séjour agréable.

Pour aller en centre-ville, c’est très rapide (10mn à pied), et on passe devant une rangée de palaces-hôtels immenses.

Notre hôte nous a donné de nombreux conseils sur les excursions et les bons restaurants du coin, et le matin où nous devions reprendre l’avion pour les USA, il s’est arrangé pour que le bus express qui va à l’aéroport, passe nous prendre juste au pied de l’hôtel.

Un membre de Trip Advisor, New Holland, PA USA

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Début juillet 2006, nous sommes venus de Norvége passer quatre nuits à l’hôtel La Fontana, nous étions trois, et avions réservé une chambre double et une simple.

Dès la première seconde, nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet hôtel. Surtout grâce au propriétaire, qui a l’art et la manière d’accueillir ses hôtes chaleureusement. Il nous a aidés pour tout – des conseils pour trouver un restaurant, aux remèdes contre le mal de dos !

Le Fontana a un beau jardin bien entretenu, il y a des oiseaux et d’autres animaux, et de la chambre avec balcon où nous étions, on avait une vue magnifique sur le Lac Majeur.

A l’hôtel Fontana, l’atmosphère est chaleureuse et détendue, ce qu’on trouve rarement dans les autres hôtels. Et cependant, on a toute son intimité car Monsieur Fontana et son équipe sont très discrets, et de façon tout à fait charmante.

Nous avons bien l’intention de retourner à Stresa, au Lac Majeur et à l’Hôtel La Fontana un jour. Vive l’Italie !

Mariann Torsvik, Norvège