175 $US
196 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 302 $US/nuit de cet hôtel.

239 $US
219 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 255 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Royal(Stresa)
205 $US
199 $US
  • Piscine
Hotel La Locanda(Stresa)(Bonne affaire !)
100 $US
B&B.it
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
482 $US
429 $US
Orbitz.com
Avis publié : 8 octobre 2017

Hôtel très calme et au charme un peu suranné, devant le lac Majeur et les îles Borromées. Parfait pour partir à leur découverte. Accueil agréable en français, conseils utiles pour visites et restaurants à Stresa. Chambre confortable. Buffet du petit déjeuner, dans la jolie et chaleureuse salle du rez de chaussée, très bien fourni. A noter parking privé bien pratique. Parfait pour premières nuits en Italie, avec un si bon accueil !

Astuce pour la chambre : Une vue sur les îles Borromées est un plus
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Ce n'est pas notre premier séjour à la Fontana.
On oublie bien vite le mobilier démodé, les planchers qui grincent et certaines salles de bain qui mériteraient un coup de jeune.
Grâce à l'accueil du propriétaire, comme on en trouve rarement, et qui fait que l'on se sent comme à maison.
Et au jardin luxuriant et reposant, à la belle terrasse de la chambre, à la literie confortable et la propreté de l'établissement.
Petit déjeuner varié, copieux, et délicieux.
Une belle promenade sur les quais, vous conduit de l'hôtel au centre de Stresa.
Si vous préférez le calme à la vue, demandez une chambre à l'arrière.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 21 septembre 2017

Une bonne surprise et un très bon séjour dans cet hôtel certes un peu démodé et nécessitant quelques petits travaux dus au temps qui passe, mais si représentatif d'une époque...
La gentillesse et la disponibilité du propriétaire compensent largement ces petits défauts, il nous a donné des conseils judicieux ou de l'aide pour préparer nos visites, les petits déjeuners étaient copieux et variés.
Les plus de notre séjour : le jardin avec tables et chaises longues pour se reposer après les visites de la journée, la proximité du centre-ville (10 min à pied par une promenade le long du lac), le calme, et une vue superbe de notre terrasse (avec table et chaises) du 2ème étage sur le lac et les jardins d'Isola Bella, toute proche, une merveille !

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit fonctionnant bien.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

chambre spacieuse, très propre, literie confortable.
petit-déjeuner sous forme de buffet varié et réapprovisionné très régulièrement.
parking clos
le propriétaire fait tout pour que l'on passe un excellent séjour.
adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Hotel réservé avec Booking. La première approche est un peu mitigée. Établissement relativement ancien avec un entretien pouvant être amélioré. Chambre avec mobilier datant également de la construction de l'hôtel. La vue mer est occultée par la végétation (chambre au 1er). Passé ce moment, l'hôtel est plutôt bien placé pour se déplacer à pied. Le monsieur qui gère la réception est attentif à vos demandes et de bon conseil pour les restaurants et sorties. Le charme vielle époque opère dans la salle du petit déjeuner très copieux.
A améliorer: la literie et le mobilier de chambre (et une chaîne de tv informations française ;).
Bilan plutôt positif sur ce séjour 3,8/5

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple