139 $US
132 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

382 $US
261 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 319 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Palma(Stresa)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
276 $US
199 $US
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 348 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Elena(Stresa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 24/07
106 $US
94 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Royal(Stresa)
199 $US
158 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
167 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 230 $US/nuit de cet hôtel.

162 $US
143 $US
239 $US
219 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 254 $US/nuit de cet hôtel.

189 $US
  • Piscine
481 $US
397 $US
Avis publié : 5 octobre 2017

dommage entre le train d'un coté et la rue passagère de l'autre , les nuits sont un peu perturbées, sauf si vous avez le sommeil lourd
pourtant le cadre est agréable et le personnel très accueillant et il y a un parking facile
notre chambre dans l'annexe mériterait un lifting, (porte de douche ne fermant pas, entre autre)
très bon petit déjeuner
proximité immédiate du centre et de l'embarcadère pour les îles
il y a de nombreux restos accessibles en moins de 5 mn à pied
le prix compte tenu des nuisances est un peu élevé

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017

Hôtel très bien situé par rapport au centre ville. Parking assuré, chambre dans le bâtiment annexe un peu "à l'ancienne" mais très correcte (un peu bruyant coté rue).
L'accueil par le patron est royal. Sympa, plein d'humour et très avenant, il ne vous manquera aucune information sur les activités proposées dans la ville, ainsi que les bons restaurants à ne pas louper et surtout ....faite lui confiance pour la réservation de votre soirée sur l’île aux pêcheurs. Un peu grâce à lui, le séjour a été parfait et on recommande l'hôtel du parc sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Si possible réservez votre chambre dans le bâtiment principal pour avoir une vue lac.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bel hôtel avec beaucoup de charme. La vue sur le lac majeur depuis la chambre est magnifique. Il possède un parking privé très appréciable et est idéalement situé (par rapport au centre et au départ des bateaux) pour un bon rapport qualité prix.

On peut cependant regretter le passage un peu trop fréquent de scooters dans la rue en contre-bas, ainsi que le passage des trains en amont de l'hôtel. De plus le petit-déjeuner (en particulier le sucré) est un peu décevant.

En comparaison avec l'offre sur stresa, cet hôtel mérite d'être retenu.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Hôtel charmant, situé à proximité du centre ville. Personnel agréable.
Nous avions une chambre un dernier étage avec vue sur lac, très belle !
Néanmoins la chambre était assez bruyante car au dessus d'une rue très passante (beaucoup de scooters...), difficile de garder les fenêtres ouvertes.
Le petit dej était bon, sans plus. Beaucoup de charcuteries et très peu de viennoiseries.

Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Charmant hôtel très bien placé dans Stresa. Vous pouvez vous rendre facilement au petit centre ville et à l'embarcadère à pied (5min). Les personnes à la réception sont très sympathiques et donnent de bons conseils sur la région.
La chambre est spacieuse (nous étions dans le bâtiment principal) avec un petit balcon.
Seul petit bémol la proximité avec la voie ferrée : on entend les trains passer toutes les heures, mais cela n'empêche pas de dormir avec la fenêtre fermée.
Petit déjeuner bon, sauf les jus de fruits non frais.
Une bonne adresse pour sejourner au lac Majeur.