“Hotel très plaisant !”

Hotel Della Torre
N° 15 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 24 août 2012

Dès notre arrivée, des dépliants et des cartes de la régions nous ont été remis. Seul hôtel sur les 8 lors de notre circuit en Italie !
Le personnel est très accueillant. La chambre sous les combles avec balcon était spacieuse, très calme et dotée d'une climatisation très silencieuse.
La piscine est surveillée, ses abords sont entretenus.
La qualité des repas est correcte, seul bémol le service est trop rapide.
Les petits-déjeuners sont trop simples à notre goût.
Conclusion : hôtel très bien placé et confortable pour découvrir cette région magnifique !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 juillet 2012

Malgré une réservation écourtée suite à un problème de santé,toute l'équipe est restée au petits soins,toujours prête à rendre service pour que notre séjour demeure des plus agréables.Cela fait du bien car malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

L'hôtel est situé à quelques minutes de la gare et de l'embarcadère pour la visite des Iles Borromées.Une charmante promenade le long du lac vous ammène au centre de Stresa.
Les chambres sont très propres et équipées d'un volet roulant qui affaiblissent les bruits de la rue,il est vrai qu'a Stresa tous les principaux hotels sont sur cette avenue.
La cuisine est familiale et copieuse et le personnel très aimable.

Bref une adresse à recommander à ses amis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Tout le long de notre séjour à l'hôtel Della Torre à Stresa nous nous sommes réjoui de notre choix. Accueil chaleureux en français. Renseignements complets pour nos excursions. Service chambres et restaurants au top. Chambres soignées, climatisation réglable, volets automatiques atténuant fortement les bruits. Nourriture très suffisante en quantité et très variée servie par un personnel attentif et très sympatique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

Séjour de 3 nuits fin mai 2011 lors d'un circuit des lacs Italiens. Ambiance très familial bien placé et pas bruyant même sur l'arrière avec la voie ferré qui n'est pas loin. On sent que c'est un hôtel bien tenu car la "mama" était souvent dans un fauteuil près de l'accueil !!! Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses, bien aménagées avec un petit balcon 2 chaises + 1 table avec nappe, la piscine est appréciable et le lac est à 200 m. Les repas sont aussi très biens et le personnel aimable.Vraiment un très bon hôtel sympa

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 avril 2011

Les plus :
1 Accueil très chaleureux et professionnel (exceptionnel durant mon tour italien), multilingue. Il vous est donné cartes et informations sur le départ des ferries publics, les restos etc
2 parking privatif protégé en sous-sol (payant )
3 Très bien placé, proche de l’embarcadère du Lido/ Carciano (à Stresa, il y a deux embarcadères : dans le centre et au Lido/ Carciano), ) à 20 mn à pied du centre où se trouvent les restaurants, la promenade vaut la peine car elle passe en bordure du lac et devant tous les hotels et villas.
4 salle de bains grande et pratique
5 balcon avec vue grandiose sur le lac (surtout à partir du 3ème étage car quelques hotels devant peuvent gâcher la vue : Royal, Fontana…) que n’ont pas les hotels du centre car pas en face des iles
Il vaut mieux ne pas loger dans un hotel du centre, proche de l’embarcadère principal, car trop bruyant et sans possibilité de parking privatif, les parkings publics du centre étant rapidement pleins en haute saison.

Les moins :
1 Bruyant car route très passante mais c’est bien là le défaut de la plupart des hôtels de Stresa (idem ligne ferroviaire chambres à l’arrière), impossible de dormir fenêtre ouverte
2 petit déjeuner buffet industriel sans fruits frais sans aucun intérêt comme dans la plupart des hôtels italiens (mais grande salle à manger, et bon service discret et respectueux comme vu peu souvent en Italie)
3 décoration désuète mais tout est bien entretenu et propre
4 trop cher comme tous les hôtels de Stresa

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2010

Bien situé, à côté des embarcadaires pour visiter les iles.
Pas loin du centre de Stressa.
Le personnel très sympa.
Mais la décoration de l'hôtel est très froide.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 août 2006

Dans cet hôtel, on ne vous traite pas comme un numéro mais comme un invité de la famille. Le service, les chambres, la piscine et la cuisine sont impeccables. Vu qu’il est situé dans une rue, il peu parfois être bruyant mais l’hôtel a réglé ce problème en mettant des volets aux fenêtres. Par ailleurs, presque tous les beaux hôtels à Stresa sont situés sur la rue principale. Ce n’est donc pas une caractéristique unique de l’hôtel Della Torre. Dans l’ensemble, l’hôtel vaut plus que 3 étoiles. Nous espérons pouvoir y revenir un jour.