“Hôtel très agréable”

N° 16 sur 35 Hôtels à Stresa
Bordeaux, France
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Très agréable, belle vue sur le lac. Près du bateau pour visiter les iles Borromées (magnifique), belle chambre très propre et accueil en français très professionnel. Très bon petit déjeuner. Le petit hic c'est de payer le parking 7 €.....mais je le recommanderai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

IDF
Avis écrit le 29 août 2013

C'est la deuxième fois fois que nous séjournons dans cet hôtel. La première fois pour 3 nuits au cours d'un voyage organisé sur les lacs italiens il y a deux ans.
Nous avions déjà apprécié cet hôtel et lorsque nous sommes remontés de Toscane nous y sommes retourné pour 3 nuits cette fois ci en solo. Pour nous c'était parfait, nous avions une très belle chambre très confortable donnant sur le lac, il y a certes un peu de circulation mais la chambre n'est vraiment pas bruyante avec la fenêtre fermée et cela reste raisonnable fenêtre ouverte..
Le personnel est très attentif, disponible, sympathique, parle très bien le français et il nous a toujours parfaitement conseillé pour nos excursions en particulier pour éviter d'être gênés "par les milanais" durant le week-end du 15 aôut
Cette fois ci nous avons eu aussi l'occasion d'utiliser la piscine. c'est un plus à nos yeux de pouvoir s'y détendre par exemple avant d'aller diner dans le centre de Stresa que l'on rejoint en une bonne dizaine de 10 mn en longeant le lac.
En ce qui concerne la restauration nous n'avons pas testé cette fois ci préférant aller diner dans le centre de Stresa. Le petit déjeuner était très bien, mais en ce qui me concerne il manquait des oeufs brouillés mais peut être fallait il demander....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été agréablement surpris à l'arrivée car l'hotel est très beau. Nous étions en couple avec 2 enfants et nous avons eu une très grande chambre avec petite pièce pour les enfants et une grande salle de bain. Très propre. Les repas sont très bons ainsi que le petit déjeuner. La piscine est très agréable et bien entretenue. Le seul point négatif est le bruit des trains mais en fermant la fenêtre on ne l'entend plus. A 2 pas de l'embarcadère pour les îles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Ciney, Belgique
Avis écrit le 19 août 2013

J'avais lu les commentaires avant de réserver et je n'ai pas eu de surprise. Accueil chaleureux en Français. Repas variés et service sympathique.Les chambres spacieuses et propres. La piscine bien agréable. De belles vacances...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caen
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement.
L'accueil est vraiment très bien et en français.
La piscine est vraiment une piscine contrairement à beaucoup d'autres hotels. dommage qu'elle ferme à 19 h ce qui est un peu tôt quand on rentre d'une ballade.
Les petits bémols seraient le bruit du train mais si on ferme la fenêtre on entend vraiment très peu,
le petit déjeuner qui est un peu juste au niveau du choix des produits.
Le manque de wi fi dans les chambres qui de nos jours est vraiment handicapant. Mais la patronne nous a expliqué qu'ils font le nécessaire pour corriger cela

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Accueil chaleureux et en francais.
Bonne proximite du lac et de la ville.
Chambre spacieuse.
Piscine tres sympa.
Le petit moins c est la proximite de la route mais a part a la piscine on n y prete plus vmt attention.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Hotel bien situé, proche du départ du téléphérique et des iles borromées. Le personnel est agréable et toujours prêt à rendre service. Le parking est payant (7 euros). La piscine est surveillée et propre, mais c'est dommage, qu'elle ferme à 19h. Les chambres sont confortables et ont un petit balcon avec 1 table et des chaises. Le petit dejeuner est copieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux