Contrôle des avis
Avis publié : 2 septembre 2017

L'hôtel est juste en face de l'embarcadère pour les îles Borrohmée et à 15 minutes à pied de Stresa, petit village typique. Grande chambre agréable avec WiFi. Petit déjeuner copieux, et dîner excellent. Personnel accueillant.
Le seul problème est le parking avec très peu de place pour manoeuvrer.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2017

5 nuits passées dans ce très bel hôtel "familial". La chambre était très bien, très propre et avec une grande terrasse donnant sur le lac. L'hôtel est situé à proximité de la route mais ce n'est pas bruyant et cela ne nous a pas du tout gêné. Le centre-ville est à 10-15 minutes à pied et l’embarcadère pour les îles à 5 minutes à peine. L'hôtel bénéficie d'une belle piscine et d'un parking. L'accueil est parfait et le personnel très gentil. Une très bonne adresse à Stresa !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres communicantes (si les voisins sont bruyants,on entend tout).
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Hotel très agréable : très bon accueil, toujours à l'écoute. Chambres impeccables (rénovées ou non). Restaurant (1/2 pension), un régal tous les soirs avec un service très sympa et efficace. Très belle piscine dans un cadre très soigné (Gabriel, le maître des lieux très sympa également). À savoir : emplacement de l'hôtel légèrement bruyant (route et train), mais bonne insonorisation. À 100 m d'un embarcadère (avec une vue idyllique sur les Îles Borromée), mais assez éloigné du centre de Stresa (se fait très facilement à pied en longeant le lac de façon très agréable). Bref, une bonne adresse avec une chouette équipe (nous avons d'ailleurs hésité à mettre un avis à 5 !).

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Hotel idéalement placé à côté du funiculaire et des embarcations pour la visite des îles.
Les chambres sont très correctes avec vue sur le lac ou la piscine et le personnel est très attentif.
Excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Nous avons passé 4 jours en famille en aout. Le personnel est trés sympatique. Ils parlent quasiment tous le français, ce qui est bien pratique. Les chambres sont rustiques mais trés spacieuses et trés propres.La clim est programmée, nous n y avons donc pas accés tte la journée. Notre chambre au 1er étage avec vu sur le lac (un petit peu) était tte dd même bruyante, pas mal de passage dans cette rue et un feu stop. Nous étions en demi-pension, la cuisine était de tres bonne qualité. Les extérieurs notamment la piscine est vraiment l'atout de cet hotel. La piscine est trés propre et conviviale avec parasols, chaises longues..un petit bar nous propose sandwichs, glaces, boissons... des serviettes nous sont prétées ts les jours et à titre gratuit. Nous sommes à 20 min du centre de stresa à pieds. Le centre n est pas trés grand à mon goût. Mais il y a tt ce qu il faut, magasins, resto, café etc.. ns sommes également à 5 min des bateaux pr la traversée et nous rendre sur les îles. Ce qui est trés jolie et qu il faut absolument visiter. Nous avons eu un temps mitigé ce qui est dommage pr profiter pleinement de notre séjour. Je recommande cet hotel.