“Un invité de la famille”

Hotel Della Torre
N° 16 sur 35 Hôtels à Stresa
Ghent
“Un invité de la famille”
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dans cet hôtel, on ne vous traite pas comme un numéro mais comme un invité de la famille. Le service, les chambres, la piscine et la cuisine sont impeccables. Vu qu’il est situé dans une rue, il peu parfois être bruyant mais l’hôtel a réglé ce problème en mettant des volets aux fenêtres. Par ailleurs, presque tous les beaux hôtels à Stresa sont situés sur la rue principale. Ce n’est donc pas une caractéristique unique de l’hôtel Della Torre. Dans l’ensemble, l’hôtel vaut plus que 3 étoiles. Nous espérons pouvoir y revenir un jour.

Taunton, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme nous l’avions promis à la famille Della Torre, nous sommes revenus cette année pour passer la semaine de vacances la plus exceptionnelle que nous ayons jamais eue. Cette année, nous sommes venus en voiture depuis l’Angleterre et avons emmené avec nous mon beau-frère et sa femme (leur première fois en Italie). Nous avons été accueillis comme si nous retrouvions notre famille et notre semaine de vacances à été parfaite à tous points vue. Merci à Angelan, Cina et Loris. Roger et Rose Webber de Taunton dans le Somerset.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
Hotel Milan Speranza Au Lac
N° 9 sur 35 à Stresa
Regina Palace
Regina Palace
N° 5 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Della Torre ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Della Torre

Établissement : Hotel Della Torre
Adresse: Via Sempione Nord 47, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 35 Hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Della Torre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Della Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Della Torre Stresa, Italie - Lac Majeur
Della Torre Albergo