“Un incontournable à Stresa - accueil extraordinaire !”

Nonna Italia Ristorante Pizzeria
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous y sommes allés et nous y sommes retournés le lendemain !!!
La qualité de la cuisine est top et la gentillesse de l'accueil est tout aussi top !
Ils ont été aux petits soins avec nous et cela avec le cœur, tout comme la cuisine qui est préparée aussi avec le cœur sinon elle ne serait pas aussi bonne !
Le carpaccio de bœuf est tout simplement sublime tout comme les pizzas et la tagliata.
C'est un resto où il faut absolument aller au moins une fois !
Nous y retrouverons c'est certain lors de notre prochain séjour à Stresa.
Merci 1000 fois à toute l'équipe ! Grace a vous nous avons passé un magnifique moment !
A bientôt !

Avis publié : 12 octobre 2013

Un petit bistro qui ne paie pas de mine. Mais qui fut pour moi le meilleur de notre séjour de trois jours à Stresa. De délicieuses spécialités italiennes à prix doux. Un service des plus agréables ! A ne pas manquer ! Attention la salle n'est pas très grande et les indigènes l'apprécient aussi ! C'est un signe... !

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous y avons diner suite commentaires sur Tripadisor. Nous confirmons l'accueil souriant efficace et en Français, une carte variée, des pizzas comme on n'en mange malheureusement plus beaucoup.
Salle très calme alors que celle-ci était pleine. Compte tenu de la qualité et de la générosité des plats, la dernière bonne surprise est l'addition§

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

Nous sommes allés mangé dans ce restaurants aux commentaires de tripadvisor et nous avons été enchanté! La cadre avec des tables espacées trés agréable, le service présent tout en etant trés discret et les plats exquis. Nous n en n avons pas cru nos yeux quand nous avons vu les prix des plats!!! C est incroyable de faire de la si bonne cuisine et de la vendre si peu chere!! Nous avons passé. Un moment magique.
Adresse que nous recommandons vraiment!!!

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Les plats proposés sont d'un haut niveau. A recommander, les linguines avec vongole, ou les cortecce, plats savoureux qui ont retenus notre attention.
Le tiramisu maison est très très bon.
Un très bon restaurant italien!

Les voyageurs ayant consulté Nonna Italia Ristorante Pizzeria ont aussi consulté