“Très bonne cuisine”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

Très bon restaurant à Stresa. Trip Adivsor fourni de bons conseils.

L'accueil est très chaleureux et les plats sont très bien expliqués, en français pour ceux qui sont concernés.

Le carpaccio de boeuf est notamment excellent. Les pizzas sont également bonnes.

Le service est rapide et efficace.

Je recommande !

Avis publié : 16 avril 2014

Un joli petit resto avec un service jeune et aimable. On a pris une assiette de charcuterie et de fromage à deux (franchement on aurait dû s'arrêter la) tant la planche était généreuse. Puis une pizza dont nous n'avons mangé que la moitié par manque de place dans l'estomac et non pas à cause de la qualité. Elles étaient très bonnes. Allez y, vous passerez vous aussi un moment agréable.

Avis publié : 11 avril 2014

Rien a dire.
un accueil parfait, des conseils sur mesure pour les plats, un chef qui vient vous voir.
Des plats aussi bons les uns que les autres.
Le vin della casa parfait aussi, les desserts maison royal.
Allez y les yeux fermés...les prix sont tres correct.
Pour nous le meilleur de stresa.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Nourriture très bonne. Produits frais. Vins de la région excellents (sur les très bons conseils de la serveuse).

Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Je commande régulièrement des pizzas dans cet excellent restaurant et je n'ai jamais été déçu ! De plus les pizzas ne sont pas chères! Pourquoi s'en priver ?

Les voyageurs ayant consulté Nonna Italia Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur