“Très bon et sympa”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Personnel très sympathique et très bonnes
Ils offrent une pizza blanche avant le repas et du limoncello à la fin
Mérite son classement trip advisor

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant via tripadvisor. Et ce fut un excellent choix. Nous avons été accueillis en français par une serveuse très agréable et douce (ça change des restos où tout le monde court partout). En guise d'accueil nous avons reçu une pizza blanche qui nous a mis l'eau à la bouche. Pour les enfants, nous avons commandé une pizza margherita, elle était en forme de soleil (petite attention du chef) et très bonne. J'ai commandé un risotto à la perche du Lac, il était très très bon et mon mari les tagliolini (pâtes faites maison) aux vongoles, délicieux aussi. Nous avons terminé par une panna cotta au goût de fraises fait maison...un bonheur. Le limoncello nous a été offert. Le tout pour un prix très abordable. A refaire !!!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons suivi trop advisor, restaurant dans une petite ruelle (attention pas beaucoup de place en terrasse pensez a réserver !)
Serveuse charmante , pizza très bonne , ça sent le fait maison !
Puis peux très abordable !
A recommander !

Avis publié : 29 juin 2014

3 soirs à Stresa, 3 repas dans ce restaurant. Une assiette de charcuterie pour 2, un risotto aux perches, une pizza.... .
Le dernier soir, 2 jeunes chanteurs sont arrivés avec 2 ukulélés. Ils ont joué des chansons traditionnelles pendant 1 heure. Un régal. En bonus, le patron a ouvert une bonne bouteille de vin pour les clients. Un accueil irréprochable, avec un français parfait. Il faut y aller !!

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Bravo pour le chef. Cuisine originale et produits régionaux excellents. Accueil et conseils professionnels. Vins et plats en harmonie. Parfait. A essayer les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Nonna Italia Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Isola Bella, Stresa

Mottarone, Stresa