“Très bonnes pizzas”

Cuisines : Restauration rapide
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 3 août 2014

Le rapport qualité/prix est imbattable. Les pizzas sont excellentes, le patron très accueillant. Possibilité d'acheter les pizzas à la part, de les emporter ou de les consommer sur place.

Avis publié : 27 juillet 2014

Ce n'est pas un restaurant mais un fast flood avec pizza à manger sur le pouce
Par contre les pizza sont délicieuses et d'un pris très faibles(2, 50 euros la part)
Idéal le midi

Avis publié : 2 septembre 2013

Vraiment une très belle surprise, au détour d'une rue, cette petite pizzeria est délicieuse! Pas cher du tout, et tout est bon! Nous sommes venu 2 fois, à noter que la pizza à la Mozzarella Di Buffala est vraiment excellente.
Bref, je recommande!

Avis publié : 30 août 2013

L'accueil est agréable (en italien, mais on arrive facilement à se faire comprendre), les pizzas sont bonnes ( la mottarone : pizza aux cèpes, est un régal) et les prix minis (par rapport aux pizzas à emporter françaises).

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Nous sommes entrer par hasard...et très bonne surprise!!! Puccia pugliese excellente!!!!tres sympa pour un ptit repas sur le pouce!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria al Trancio Il Capriccio ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria al Trancio Il Capriccio ?