“Soirée très sympa et détendue”

Ristorante Pizzeria Grano Duro
Classé n° 13 sur 113 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

Un peu en dehors du centre ville, près de la gare. Excellente soirée passée en famille. Le service parle français, les serveurs / serveuses sont très sympathiques. Viande, pâtes, pizzas furent excellents. Le choix des desserts par contre est un peu restreint. Rapport qualité-prix excellent.

Avis publié : 6 octobre 2013

Prenez le temps de sortir du centre ville, trop tourisque. Continuez votre promenade au bord du lac, le long des hôtels de luxe. Puis au niveau de l'hôtel Palma, prenez la rue qui remonte. Le restaurant est tout au bout. Il vaut ce petit détour !!! Le personnel est charmant, accueillant et la cuisine est BONNE. Nous y avons pris notre dernier repas de vacances, après avoir passé une semaine en Toscane. Nous pouvions donc juger de la cuisine. L'assiette de charcuterie, et le pain chaud l'accompagnant fut la meilleure assiette que nous ayons mangé de tout notre séjour. Les plats avaient des proportions normales (enfin ! j'ai pu finir mon plat) Nous avons très bien mangés. Nous vous recommandons chaudement ce restaurant.

Avis publié : 5 octobre 2013

Que ce soit pour une pizza, pour un plat de pâtes, un poisson ou tout autre plat, ce petit restaurant familial vous offre la qualité pour un prix parfaitement ajusté ! L'accueil et le service y sont simples et chaleureux. A recommander chaleureusement !
Grazie di tutto, Conchetta !

Avis publié : 19 août 2013

je partage les derniers avis postés sur ce restaurant, nous avons passé une très bonne soirée en famille, à l'écart du centre ville pris d'assaut par les touristes.
Nous avons testé les plats de viande, salades et pâtes, tout était fin et très gouteux. Une mention spéciale pour le serveur trés sympa.
A découvrir pour ceux qui veulent sortir des menus touristiques, et être au calme (sauf pour les quelques passages de trains). C'est authentique, c'est italien.
Notre budget 65€ pour 4 personnes.

Avis publié : 15 août 2013

Un peu en dehors du centre, voici un lieu fréquenté essentiellement par des italiens. Enfin un resto qui sauve la piètre qualité des restaurants du centre touristique de Stresa. ici tout est bien : l'accueil, le service, la cuisine et le vin! En bonus, le resto dispose d'un petit jardin au calme! Dommage que nous l'ayons découvert le dernier jour de notre séjour sur le lac majeur. Prix pas excessif (pas de "coperto").

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Grano Duro ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Grano Duro ?