“Délicieuses pizzas au feu de bois faites sous nos yeux.”

Ristorante Pizzeria Grano Duro
Classé n° 16 sur 114 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Pizzeria à recommander sans la moindre hésitation. Service rapide et sympathique. Rapport qualité prix imbattable.

Avis publié : 26 octobre 2017

Les meilleures pizzas de notre vie!
Nous y sommes allés 3 fois dans la même semaine tellement c'était bon! Un peu excentré au niveau géographique mais à deux pas de notre hôtel.
Les ingrédients sont top et plein de goûts, la pâte est juste parfaite (croustillante et moelleuse), et les pizzas énormes! Même les plus simples sont excellentes, inutile de chercher compliqué, 3 ingrédients suffisent, même la pâte en elle même se mange sans fin!
Nous avons aussi pris des tagliatelles et des gnocchis qui étaient frais, cuisson parfaite avec une sauce délicieuse.
Franchement c'est une super adresse.
Le personnel est charmant, on sent qu'ils ont vraiment envie de faire plaisir et qu'ils sont heureux de recevoir, personne ne se force à être poli comme dans d'autres restos.
Toujours un mot gentil en plusieurs langues en plus.
Au niveau tarif c'est vraiment pas cher, pizzas en moyenne 5-10€, tagliatelles à 7€, etc
Si on veut chipoter, c'est vrai que la déco est très moyenne et les desserts pas très intéressants.
Mais on peut y aller les yeux fermés pour tout le reste.
Je recommande chaudement!!

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

On a mangé des super pizza, moi particulièrement une calzone avec fromage Fontina c’était peu commun mais excellent (je recommande) tout ceci avec un accueil très sympa et un prix vraiment pas cher €35 pour 2 avec salade, eau et vin. Vraiment rien a redit

Avis publié : 12 septembre 2017

Petit restaurant sympa, bon accueil, serveurs aux petits soins, en plus parlent français
Nous avons aimé cette cuisine du piémont, fromage fume aux cepes et pâtes aux fruits de mer, produits très frais et de très bonne qualité
Loin de la foule nous y sommes retourné 2 fois
Continuez

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Petit restaurant local, surement pas le plus joli de Stresa mais on y trouve de superbes pizzas ! Quel plaisir de manger de bonnes pizzas a un prix tres raisonnable. Le patio est très agréable pour les soirs d'été.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Grano Duro ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Grano Duro ?