“Central avec parking” 4 5 étoiles
Avis sur Ristorante La Lombarda

Ristorante La Lombarda
Classé n° 33 sur 106 Restaurants à Stresa
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Central avec parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Recommandé par l'hôtel, excellente surprise pour ce restaurant central. Accueil sympathique par la femme du chef qui aide son mari aux fourneaux. Ce restaurant ouvert en mars mérite une visite: décoration sobre, cuisine italienne du cru, inventive avec des produits locaux.

Visité en juillet 2013

Chamonix, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent restaurant, endroit très sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant en soirée. Il se situe à l'écart des petites rues à touristes, tout en restant à proximité du centre ville. La cuisine proposée, l'ambiance et la déco ne ressemblent pas à la majorité des restaurants de Stresa que nous connaissons pour y avoir séjourné plusieurs fois. La carte est appétissante, le chef a pris le soin d'y noter que l'attente peut parfois être un peu longue car il prépare tout à la derniere minute, ce qui est certainement un gage de qualité. La nourriture était excellente, la déco sobre, l'endroit très propre et le service soigné et très sympathique. Le restaurant propose aussi une carte des vins très etoffée. Les serveurs ont pris le temps de répondre à nos questions, avec leurs rudiments de français, ce qui est très appréciable. Le chef, qui parle très bien français a eu la gentillesse de venir nous parler à la fin du service. Nous avons partagé un moment très agréable et sommes repartis ravis. Enfin, le rapport qualité prix est excellent. Rien à redire, c'était parfait.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Lombarda ont aussi consulté

Stresa, Lac Majeur

Vous connaissez Ristorante La Lombarda ? Partagez vos expériences !