“Bien situé mais pas très propre/soigné”

Hotel Restaurant Meeting
N° 29 sur 35 Hôtels à Stresa
“Bien situé mais pas très propre/soigné”
Avis écrit le 9 septembre 2012

L'hotel Meeting est bien situé, mais il faudrait un sérieux effort de nettoyage. Douche bouchée=innondation en quelques minutes, robinet branlant, et les miettes qui étaient au pied du lit à notre arrivée y étaient encore 2 jours plus tard. Le personnel est en général serviable, sauf parfois à la réception. On a eu de la chance, il y avait 1 place libre dans la rue en arrivant mais l'hôtel n'a pas de parking à lui. Le buffet du petit déjeuner est honnête, sans plus. Au final, hôtel ok si vous n'avez pas trop d'exigences, mais on se demande quand même comment il a obtenu 3 étoiles...

• Séjour du septembre 2012

Auvergne
Avis écrit le 7 août 2006

Commençons par les points positifs et suivons l'ordre chronologique des événements:
fin juillet, j'ai passé 3 nuits à l'hôtel Meeting, bien placé, propre dans l'ensemble, d'un prix raisonnable (225 euros pour le séjour). Tout s'est donc bien déroulé jusqu'au dernier jour où je me suis aperçue qu'un de mes pantalons (le seul de marque dans les vêtements emmenés et acheté 15 jours auparavant) avait disparu de l'armoire où il avait été rangé !
Interrogée sur cette disparition, la réceptionniste a garanti le professionnalisme du personnel ...
Quelle déception de terminer le séjour sur ce vol !

• a aimé — son emplacement par rapport aux commerces et activités de la ville
  • n'a pas aimé — le vol dont j'ai été victime (car contrairement à ce qu'a pu dire la réceptionniste à qui je m'étais adressée, la disparition de mon pantalon n'est certainement pas le résultat d'un tour de magie !)
  • Conseils/Astuces — Essayer un autre hôtel, Stresa n'en manque pas (pour le même budget que celui du Meeting)
  • Séjour du juillet 2006
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Stresa

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stresa
Primavera Hotel
N° 24 sur 35 à Stresa
Mon Toc
Mon Toc
N° 32 sur 35 à Stresa

Vous connaissez Hotel Restaurant Meeting ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Meeting

Établissement : Hotel Restaurant Meeting
Adresse: Via Ruggero Bonghi 9, 28838, Stresa, Italie
Location : Italie > Piémont > Lac Majeur > Stresa
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 29 sur 35 Hôtels à Stresa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Meeting 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Meeting en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Meeting Stresa
Meeting Restaurant