“Un superbe endroit tranquillité assurée”
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
N° 4 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié: 30 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel n'étant pas encore plein (hors saison) ils nous ont donné la suite pour le prix d'une chambre classique! L'île a une ambiance particulière le soir vidé des touristes. Seul bémol : n'oubliez pas que l'hôtel se trouve sur une île (dernier ferry à 18h30) sinon l'hôtel a un service de navettes privées gratuites! Restaurant également délicieux avec une vue imprenable!!!!

• Séjour en : mai 2013
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Vincent, merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que le sejour a eté agréable et que vous avez apprecié le service.
Dans l'éspoir de vous accueillir encore dans notre belle ile, meilleures salutations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Belvedere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

Cet hotel est un havre de paix!
Nous y avons séjourné 2 nuits et y avons trouvé tout ce que nous recherchions: un accueil chaleureux et un calme reposant.
Idéalement situé sur l'île des pêcheurs, nous avons été bercé par le bruit de l'eau. Le réveil avec la vue sur le lac et les montagnes est grandioses.
La salle de dîner face au lac est également très belle.
À recommander pour un séjour au calme en amoureux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Guillaume,
merci pour votre commentaire sur le Belvedere!
L'atmosphere que vous avez apprecié est ce que moi et mon staff voulons donner a nos clients!
Merci pour votre visite et à la prochaine occasion!
Paco

Avis publié: 15 mai 2013

Mai 2013 nous quittons Baveno à bord d'un petit bateau pour nous rendre sur cette jolie petite île des pêcheurs...Un accueil très agréable nous attend à l'hôtel Belvédère ainsi qu'une jolie surprise puisqu'il nous est "offert" la possibilité de séjourner dans une jolie chambre avec une superbe terrasse vu sur le lac Majeur pour un prix inférieur au départ pour une chambre avec vue sur rue ! Nous avons dîner à l'hôtel, très bon repas assorti d'une splendide vue sur le lac. Très agréable service par un personnel compétant, aux petits soins et souriant ! Le soir un plaisir de pouvoir faire le tour de l'île "presque" seuls au monde....Nous ne pouvons que recommander cette "parenthèse" enchantée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 avril 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Belvédère au début du mois d'avril avec notre bébé et mes parents.
Nous étions dans la chambre avec terrasse, très agréable, avec une vue magnifique sur le lac et le lever de soleil le matin. La chambre de mes parents (chambre avec balcon sur le lac) était absolument magnifique : très vaste avec une double vue sur le lac.
J'avais lu les commentaires avant de partir et n'ai pas été déçue: c'est extrêmement agréable, même en tout début de saison de se retrouver sur cette île, tranquille, sans autres touristes que les quelques occupants des deux hotels et d'en faire le tour le soir pour une petite balade digestive au son des vagues du lac.
Petite impression de bout du monde.

Nous avons dîné tous les soirs au restaurant de hôtel (en face d'une baie vitrée avec vue sur le lac) pendant que notre bébé dormait tranquillement dans la chambre juste au dessus (nous avions apporté un baby-phone). La nourriture est variée et tous les soirs on nous a offert un apéritif et un amuse gueule !! (en plus des 10% de réduction pour les clients de l'hotel)

Et, surtout, le personnel et les propriétaires de l'hôtel sont incroyablement attentionnés et gentils. Le propriétaire, Paco, nous a même réparé notre poussette !

Nous recommandons donc sans hésiter cet hôtel et y retournerons volontiers en famille ou en amoureux.

Astuce pour la chambre : Je recommanderai une chambre avec balcon sur le lac.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Chers Clients,
merci bien pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la tranquillité de notre belle ile et l’atmosphère de notre hotel ainsi que notre restaurant.
Nous espérons de vous accueillir encore une fois. Meilleures salutations

Paco Garofoli.

Avis publié: 5 avril 2013

Un endroit où l'on se sent seul sur l'ile... La chambre avec balcon vue sur le lac avec un panorama magnifique entre montagnes enneigées et vallée. La chambre est très bien et très propre. Le personnel attentionné et gentil. Le petit déjeuner avec la vue sur le lac sur grande baies vitrées est un moment unique. Le soir dans cette meme salle c'est aussi magique. Un petit paradis. J'y retournerai volontier ! Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2013

Chers clients,
votre commentaire nous fait vraiment plaisir et nous esperons de vous accueillir encore sur notre charmante Ile de Pecheurs.
A bientot

Avis publié: 4 novembre 2012 par mobile

Séjourner sur l'île, c'est changer de regard sur le lac. L'hôtel Belvédère vous simplifie la chose : bateau privé quand la navette est déjà partie, vue panoramique sur les rives, silence absolu, personnel prévenant et constamment à la tâche, c'est l'occasion de sauter le pas, sinon de traverser. Commencer par contempler le rivage par la baie vitrée de la salle a manger, c'est une étape avant de céder à l'appel du clapot. Après, l'île est a vous. Un seul regret : la table n'est pas a la hauteur du gîte et du site. En s'installant au milieu de l'onde, on a envie de manger fin délicat, c'est dommage.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 16 septembre 2012

Le Belvédère est un bon hôtel. Les chambres sont confortables. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, il n'y a alors aucune vue car la fenêtre donne sur une autre fenêtre (la rue est très étroite). Le personnel est gentil et attentionné. Le petit déjeuner avec la vue sur le lac est un moment très agréable que je vous conseille!
Pensez à réserver la navette gratuite de l'hotel si vous arrivez apres 19h (dernier départ des navettes de ligne). Un chauffeur viendra alors spécialement pour vous et cette petite balade sur le lac est tout à fait romantique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
pacebubu, Direttore de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Chèr Client,
merci pour votre commentaire sur notre hotel,
notres meilleures salutations