“Hôtel magique”
Avis sur Hotel Belvedere

Hotel Belvedere
N° 4 sur 35 Hôtels à Stresa
Avis publié : 4 avril 2014

Magique par sa situation et la vue. La chambre était claire, agréable avec une terrasse sur le jardin et lac. La cuisine à base de poissons du lac est superbe, créative et fine. Le personnel est très aimable et compétent. Un vrai bonheur, nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Roland,

merci pour votre message et votre opinion sur notre hôtel.
Dans l'espoir de vous accueillir encore, bien cordialement

Paco Garofoli

Avis publié : 8 août 2013

Un séjour dans cet hôtel début août nous a enchanté, le personnel est accueillant, l'hôtel très agréable et le restaurant digne d'un grand avec une vue superbe sur le lac, les tables bien montées et le service impeccable, le petit déjeuner copieux est servi dans un autre jardin très joli,
Le seul petit bémol arriver a trouver une place pour le véhicule à Stresa qui ne soit pas trop éloignée de l'embarcadère, sinon ce problème réglé cet établissement vaut vraiment le détour et j'y retournerai sans problème et je le conseille vivement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chers clients,
nous vous remercions pour votre feedback, ça nous a fait plaisir!
Pour ce qui concerne le parking, comme nous sommes sur une Ile où on ne peut pas marcher avec voitures ni mobilettes, nous conseillons des solutions pour des parking livres ainsi que pour des place dans au moins quatre hotel à Stresa et Baveno, avec qui nous sommes conventionné et pas loin de point de depart des bateau pour les Iles: certes, peut etre que au mois d'Aout, comme il y a du monde, il faut attendre un petit peu.
Merci encore pour avoir nous choisi et à bientot.

Avis publié : 19 juillet 2013

Que de bon souvenir dans cet hôtel, chambre luxueuse avec balcons sur le lac, petit déjeuner excellent, viennoiseries, gateaux, oeufs, fruit, yaourt, jus, thé, cappuccino. Tout était incroyablement bon. Le restaurant est aussi bon que l'hotel, poisson du lac divin. Un grand merci pour ce beau séjour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Cher Client,
merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que le service et la cuisine et nous espérons de vous accueillir encore dans notre belle ile!
A bientôt

Paco G.

Avis publié : 14 juin 2013

Au Belvedere du 31 mai au 2 juin, nous avons pu apprecier un accueil exceptionnel. Nous etions dejà venus il y a 3 ans, et les chambres sont plus belles encore, simples mais immaculées et offrant des vues inouies sur le lac.
Le restaurant est remarquable, là encore avec vue magique. Prix très convenables pour ce niveau de service et de qualité ( poissons du lac cuisinés avec finesse)..
C'est surtout l'accueil chaleureux et efficace qui nous a impressionnés. Nous étions en panne de moto, et nous avons été conseillés dans nos visites et nos démarches,. Cela a pris du temps, mais c'était pourtant c'était toujours avec le sourire. Le service de navette en bateau est aussi remarquable... digne d'un Palace de Venise.
Cet hotel est une perle. Nous reviendrons absolument. Immense merci !
JF de B - France , L F - Canada

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Chers clients,
nous sommes ravis de connaitre que vous avez eu un beau séjour chez notre Hotel.
Nous esperons que vous avez pu rentrer bien chez vous et esperons vous accueillir encore sur notre belle Ile de Pecheurs.

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel n'étant pas encore plein (hors saison) ils nous ont donné la suite pour le prix d'une chambre classique! L'île a une ambiance particulière le soir vidé des touristes. Seul bémol : n'oubliez pas que l'hôtel se trouve sur une île (dernier ferry à 18h30) sinon l'hôtel a un service de navettes privées gratuites! Restaurant également délicieux avec une vue imprenable!!!!

• Séjour en : mai 2013
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Cher Vincent, merci pour votre commentaire!
Nous sommes ravis de savoir que le sejour a eté agréable et que vous avez apprecié le service.
Dans l'éspoir de vous accueillir encore dans notre belle ile, meilleures salutations

Paco Garofoli

Avis publié : 16 mai 2013

Cet hotel est un havre de paix!
Nous y avons séjourné 2 nuits et y avons trouvé tout ce que nous recherchions: un accueil chaleureux et un calme reposant.
Idéalement situé sur l'île des pêcheurs, nous avons été bercé par le bruit de l'eau. Le réveil avec la vue sur le lac et les montagnes est grandioses.
La salle de dîner face au lac est également très belle.
À recommander pour un séjour au calme en amoureux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Guillaume,
merci pour votre commentaire sur le Belvedere!
L'atmosphere que vous avez apprecié est ce que moi et mon staff voulons donner a nos clients!
Merci pour votre visite et à la prochaine occasion!
Paco

Avis publié : 15 mai 2013

Mai 2013 nous quittons Baveno à bord d'un petit bateau pour nous rendre sur cette jolie petite île des pêcheurs...Un accueil très agréable nous attend à l'hôtel Belvédère ainsi qu'une jolie surprise puisqu'il nous est "offert" la possibilité de séjourner dans une jolie chambre avec une superbe terrasse vu sur le lac Majeur pour un prix inférieur au départ pour une chambre avec vue sur rue ! Nous avons dîner à l'hôtel, très bon repas assorti d'une splendide vue sur le lac. Très agréable service par un personnel compétant, aux petits soins et souriant ! Le soir un plaisir de pouvoir faire le tour de l'île "presque" seuls au monde....Nous ne pouvons que recommander cette "parenthèse" enchantée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple