“Instants magiques” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 35 Hôtels à Stresa
Évian-les-Bains, France
“Instants magiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Hotel trouvé via le site tripadvisor, on s'est fié aux avis et on a eu raison !
Hotel à taille humaine (loin des palaces de Stresa), situé à 10 min en bateau de Stresa (Attention prenez bien la navigazionelaghi - environ 3,50 l'aller par personne- avec ses gros bateaux et pas les petites compagnies hors de prix)
Sur une ile très touristique la journée mais vraiment reposante la nuit !
Les chambres sont équipées de lits 160x200 très agréable, une grande salle de bain avec baignoire à jets au top après une journée de visite pour se délasser... Accès au wifi de l'hôtel dans les chambres facilement pour prévoir les activités du lendemain...

Personnel très agréable, de bons conseils, qui comprennent (pour la plupart) le français
Petit déjeuner extra que vous prendrez sur la terrasse face au lac s'il fait beau

Et le meilleur l'hôtel dispose d'un restaurant haut de gamme qui propose une cuisine très raffinée avec des produits frais à un prix correct

Bref je n'ajouterai qu'une chose: si vous souhaitez du repos, un cadre idyllique et un charmant hôtel n'hésitez pas une seconde de plus !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu lac sont à couper le souffle, mais pour un moindre prix les chambres coté rue s...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Lilo D,

merci pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjour ait été plaisant et nous espérons de vous accueillir une autre fois.
Bien cordialement

• Finnois d'abord
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons toujours le même plaisir à revenir dans cet établissement .Le personnel y est d'une amabilité peu commune . Les hôtesse d'accueil parlent français . Les chambres donnant sur le lac ont des terrasses et procurent une vue exceptionnelle sur la côte entre Stresa et Pallanza .
De l'hôtel dépend un très bon restaurant .
Si besoin est, l'hôtel peut organiser la liaison ( taxi et motoscafo) entre la gare de Stresa et l'île .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Jack Lema,
merci bien pour votre commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes surtout heureux que vous ayez apprécié le service et la gentillesse de notre personnel.
Nous espérons vous accueillir encore sur notre belle ile,
meilleures salutations

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Cela fait notre deuxième voyage sur cette merveilleuse île et également à cet hôtel et je ne veux en voir aucun autre, c'est lui et pas un autre, j'ai déjà mis un avis positif l'année , je suis en extase à chaque fois.
Le restaurant est un régal des papilles et des yeux, le personnel au petit soin, le maître d'hôtel est d'un grand professionnalisme et de bons conseils en vin (un coucou au passage).
Quand à Paco, un message : Attention, l'année prochaine on revient, et comme convenu on se retrouve sur le site
Irene et Jacques

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère Irene and Jacques,

merci pour votre commentaire sur le Belvedere, il est un plaisir pour nous vous accueillir chaque fois!

Meilleuers salutation et à l'anné prochaine

Paco et staff
valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel début mai côté rue. Nous avons apprécié la baignoire "jacuzzi" dans la chambre, vraiment très délassante. La cuisine était fine et gourmande. La meilleure de notre séjour à Stresa ! Mentions spéciales pour le tiramisu et les ravioles au brochet ! Le cadre est enchanteur. Un sentiment de bien être vous envahit quand vous vous retrouvez seuls le soir sur cette île baignée de lumière... N'hésitez pas à réserver plusieurs nuits, vous pouvez tout visiter depuis cette île grâce aux liaisons par bateau (Baveno, Stresa sont à 5 minutes... Isola madre et Isola Bella aussi....).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Cher Client,
merci pour votre commentaire sur notre hôtel!
je suis toujours heureux quand les clients apprécient la beauté d’être sur notre petite île et peuvent comprendre que l'aspect le plus positive est la tranquillité et le relax que l' île peut donner!

Nous espérons de vous accueillir encore dans l’hôtel, bien cordialement

Paco
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Superbe emplacement pour cet hotel situé sur une des îles Borromées. La vue sur le lac est imprenable et quel plaisir de voir les touristes quitter l'ile en sirotant un petit campari en terrasse. L'etablissement est trés propre et cofortable. Le personnel est au petits soins pour vous renseigner et vous servir. Le petit dejeuner est copieux et assez varié. La carte du restaurant est plutot classique sans bonne ni mauvaise surprise. L' acces à l'ile est finalement trés facille. Il suffit de se rendre à l'embarcadére de la compagnie officielle et demander un aller simple pour l'isola superiore. 10 minutes plus tard vous y êtes. L'hotel est à gauche lorsque vous sortez du bateau (c'est indiqué).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur Lac, bien sur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Chère Cliente,
merci pour votre message. Nous somme heureux que vous ayez apprécié la calme et la tranquillité de l'ile, et nous ésperons de vous accueillir encore dans une prochaine occasion.

Bien cordialement

Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Magique par sa situation et la vue. La chambre était claire, agréable avec une terrasse sur le jardin et lac. La cuisine à base de poissons du lac est superbe, créative et fine. Le personnel est très aimable et compétent. Un vrai bonheur, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Roland,

merci pour votre message et votre opinion sur notre hôtel.
Dans l'espoir de vous accueillir encore, bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Un séjour dans cet hôtel début août nous a enchanté, le personnel est accueillant, l'hôtel très agréable et le restaurant digne d'un grand avec une vue superbe sur le lac, les tables bien montées et le service impeccable, le petit déjeuner copieux est servi dans un autre jardin très joli,
Le seul petit bémol arriver a trouver une place pour le véhicule à Stresa qui ne soit pas trop éloignée de l'embarcadère, sinon ce problème réglé cet établissement vaut vraiment le détour et j'y retournerai sans problème et je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paco G, Proprietario de Hotel Belvedere, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chers clients,
nous vous remercions pour votre feedback, ça nous a fait plaisir!
Pour ce qui concerne le parking, comme nous sommes sur une Ile où on ne peut pas marcher avec voitures ni mobilettes, nous conseillons des solutions pour des parking livres ainsi que pour des place dans au moins quatre hotel à Stresa et Baveno, avec qui nous sommes conventionné et pas loin de point de depart des bateau pour les Iles: certes, peut etre que au mois d'Aout, comme il y a du monde, il faut attendre un petit peu.
Merci encore pour avoir nous choisi et à bientot.