Hotel La Palma(Stresa)
234 $US
228 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 286 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

434 $US
261 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Royal(Stresa)
208 $US
153 $US
196 $US
167 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Faites des économies ! 43 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 43 % moins cher que le tarif moyen de 292 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
  • Piscine
480 $US
397 $US
Avis publié : 30 août 2017

Nous logions dans une chambre quadruple. La chambre avait une bonne taille. La salle de bain était assez petite. Nous y avons séjourné 2 nuits et le 2ème soir nous avions eu droit à une douche froide …. Chambre très propre. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très correct, il y avait des bonnes petites pâtisseries.
L’hôtel ne dispose pas de parking et en pleine saison ce n’est pas facile de trouver une place. Nous avons eu de la chance, mais c’est tout de même un inconvénient non négligeable.
L’hôtel est en plein cœur du village, les bateaux pour les Iles Borromées sont à 5 mn à pied. Le téléphérique est à une petite demi-heure à pied.
Le gros inconvénient de cet hôtel c’est l’insonorisation inexistante. Notre chambre donnait sur la place très animée de Stressa, c’est chouette aussi longtemps qu’on est éveillé mais quand on veut dormir, c’est impossible avant 1-2 h du matin !!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Ce petit Hôtel, sans prétention est super, le personnel est d'une gentillesse et d'un accueil très agréable! Les chambres sont simples et propres, petit bémol avec la salle de bain qui est équipée d'une douche minuscule... la situation géographique et juste géniale! En plein centre du village avec bar, resto, glacier juste sous vos fenêtres! Proche des embarcadère pour les îles! Cet hôtel n'a pas de parking mais il y en a 1 juste à côté et gratuit! Un petit déjeuné simple mais correct! À faire absolument...

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2017

Petit hôtel situé en plein centre-ville, les chambres sont assez petites et surtout la salle de bain. Le petit-déjeuner est très bien et copieux. La propreté correcte. Un gros bémol sur le ventilateur à pales au plafond, c'est juste quand il fait chaud. La gentillesse et les infos données par la patronne.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2017

Un petit hôtel très sympathique situé en plein cœur de Stresa à quelques pas seulement de nombreux restaurants et de l'embarcadère pour les îles
C'est un hôtel une étoile, ceux qui veulent du grand luxe et de nombreuses prestations allez directement voir les palaces situés sur le front du lac !

Les chambres sont simples mais très propres et fonctionnelles. Nous étions situés au quatrième étage avec un petit balcon ensoleillé qui donnait sur la place principale de Stresa.

Les petits plus de l'hôtel : l'accès wifi gratuit qui fonctionnait très bien partout, la patronne sympathique parle français. Dans le prix de la chambre est compris le petit déjeuner servi en buffet (pain, fromage, charcuterie, fruits frais ect.) et les chocolats chauds sont vraiment délicieux !

Le bémol : Grande difficulté pour nous garer à notre arrivée : c'était un dimanche, en période de vacances scolaires italiennes et il faisait très beau. Nous avons tourné 1H30 pour enfin se garer dans une petite impasse sur les hauteurs de la ville. L'hôtel dispose à l'arrière d'un petit parking sur lequel nous pouvons nous garer uniquement pour faire l'arrivée et le départ avec les bagages, c’est dommage. Par contre les autres jours étaient plus calmes et nous avons facilement pu stationner gratuitement à proximité...

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la place seront plus bruyantes car il y'a juste en dessous des bars et nombreux restaurants.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2016 par mobile

Parfait pour celles et ceux qui veulent étre en plein centre, plus besoin de voiture pour le séjour! Très jolie vue sur la place principale, à proximité de tout meme du port pour des îles. Accueil très bien et chambres très propres.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille