“Merveilleux!”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LA CA'

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

BARBOSA E
“Merveilleux!”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016

Séjour magnifique dans une région de rêve... Accueil très chaleureux de Giuseppe à La Ca' qui se révèle être une location très confortable, lumineuse, avec une terrasse très agréable donnant sur la forêt. La maison est bien équipée et tout le linge est fourni ( il est même changé toute les semaines...). Quant au ménage, il est fait une fois par semaine. Le rêve pendant les vacances!

Date du séjour : juillet 2016
Jean Pier...
“Excellent gîte”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Très bon accueil de Giuseppe, le propriétaire.
Le gîte est très fonctionnel, très propre et très calme. Une terrasse avec balcon permet de prendre les repas dehors face à la montagne.
Il est situé en altitude (600m) au dessus de la mer, ce qui permet la tranquillité et plus de fraîcheur les jours de forte chaleur.
A recommander sans hésitation.

Date du séjour : juin 2016
LumarchiD
“Très bon hébergement pour visiter le lac majeur”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juin 2016

L'appartement est spacieux, propre et la terrasse, très agréable.
A 10 min en voiture de Stresa mais également sur la route pour le Lac d'Orta, c'était parfait.

Date du séjour : juin 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
sobiane
Annecy, France
“Fantastique”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Il n'y a rien à redire sur cet endroit parfait. La propreté : au top, la situation géographique : au top, l'équipement : parfait. Cette maison est rénovée avec beaucoup de goût et est très chaleureuse. On s'y sent bien. Un grand merci à nos hôtes très accueillants et très sympa !!

Date du séjour : mai 2016
Votre tranche d'âge 25-34
olivier83...
Toulon, France
“Très bel endroit paisible”
Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Une belle location bien située (à 10min de stresa) dans un petit village pittoresque et calme. L'appartement était très propre et parfaitement bien équipé. Le ménage, les draps et serviettes de bains sont inclus dans le prix donc, aucune mauvaise surprise. On a pu garer la voiture dans la cours avec portail automatique. Le wifi fonctionne très bien.
Nous avons été pleinement satisfaits.

Date du séjour : avril 2016
Sylvie384...
France
“Parfait”
Avis écrit le 24 mai 2015 Séjour en mai 2015

Rien à redire sur la location, tout était parfait et conforme à la description.
L'appartement est très calme, les propriétaires très sympathiques.

Date du séjour : mai 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
martial12...
Dijon, France
“excellent”
Avis écrit le 2 mai 2015 Séjour en avril 2015

nous avons passer 2 nuits vraiment excellente vous êtes accueilli par guiseppe et daniella qui sont au petit soins pour vous.on ce sent très a l'aise l'appartement est vraiment magnifique aucune faute de gout la décoration est raffiné si vous chercher un endroit pour dormir ne chercher pas plus loin vous avez trouvez je vous le conseil fortement
merci a vous pour ce séjour très agréable.
Martial & Mireille

Date du séjour : avril 2015
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer