“Excellentes glaces, établissement très bien situé ”

Gelateria Loggetta
Classé n° 2 sur 29 Desserts à Mantoue
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Excellentes glaces typiques italiennes + granite et milk shakes dans un établissement bien situé pas loin du duomo et du palais ducal.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

En marchant au hasard entre le palais ducal et le duomo de Mantoue nous réussissons à apercevoir la devanture de la gelateria entre les échafaudages des travaux du Palazzo della Masseria.
Remercions ce coup d’œil
Nous nous sommes régalés !
Les glaces sont excellentes et semblent bien préparées sur place
Accueil souriant en italien
Pas de règlement en carte bancaire, mais bon, ça ira encore pour cette fois ! priorité au goût
Recommandation
Sans hésiter !

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Des glaces toutes meilleures les unes que les autres, de la traditionnelle Fior di latte à Ricotta orange ou Réglisse..... un délice!

Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Meilleur gelateria de Mantova sans conteste, arômes frais et sans additifs, beaucoup de différents arômes a choix, je recommande les sorbets (notamment framboise )

Avis publié : 19 octobre 2017

En Italie les vendeurs de glaces et sorbets "artigianale" sont légions, mais à l'observation et à la dégustation on se rend compte qu'artisanale ne signifie pas du tout absence de colorants chimiques ni garantie de qualité gustative !
A cette adresse au contraire on vous servira des produits de qualité élaborés à partir de composants naturels : nous avons pris du sorbet chocolat (délicieux, avec du Toffu comme épaississant et pas du lactose, c'est donc OK pour ceux qui souffrent de cette intolérance) et du sorbet Bergamote+ Sauge et du sorbet Poire + Gingembre : tous très bons. Pas plus cher que chez un glacier standard avec la qualité en plus !

Les voyageurs ayant consulté Gelateria Loggetta ont aussi consulté

Vérone, Province of Verona

Vérone, Province of Verona

Mantoue, Province of Mantua

Vous connaissez Gelateria Loggetta ?