“Plutot un agreable moment !”

Ristorante Pizzeria Sabatini
Classé n° 592 sur 8 272 Restaurants à Milan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Stazione Centrale
“Plutot un agreable moment !”
Avis écrit le 13 août 2012

comme beaucoup, un peu surpris par le service, assez minimal ! On est plus proche de la vraie tratoria à l'ancienne (d'ailleurs les serveurs sont habillés en costume trois pièces qu'on ne voit plus en France...) que du restaurant étoilé... Mais ca a son charme et le repas était très correct.

• Visité en juillet 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Arras, France
“Il y a beaucoup mieux....”
Avis écrit le 7 août 2012

Je me suis fié aux avis déposé sur Tripadvisor et je me suis rendu dans ce restaurant. La note de 4 est affichée en grand dans la vitrine et à l'entrée du restaurant.... L'accueil est cordial, mais nous nous rendons vite compte que les touristes comme nous sont placés dans les coins du restaurant sans que nous puissions profiter de la belle salle. J'avais lu que le serveur n'était pas aimable... Je confirme que j'ai vécu la même experience d'un personnage hautin, qui ne regarde pas les gens et qui sert les plats comme on donne à manger à du bétail. La cuisine est correcte mais sans plus, beaucoup trop salée et le sens de la décoration de l'assiette est plutot sommaire. Mais le repas à sans doute été gaché par l'ambiance froide et austère, et l'impolitesse totale du serveur. Aussi je ne peux vous conseiller que de passer votre chemin, et d'aller dans d'autres restaurants beaucoup plus accueillants.

• Visité en août 2012
Valleiry, France
“Très bonne cuisine, mais...”
Avis écrit le 6 août 2012

En passant devant ce restaurant, nous avons vu le très bien de "Trip Advisor" encadré fièrement et disposé juste à côté de l'entrée. Cela nous a motivé a pousser la porte de l'établissement. Bon accueil (probablement le patron qui trône à la caisse), nous avons pris place. Pizza pour moi et Osso Bucco et risotto pour ma compagne. Sur le plan culinaire, c'est un zéro faute, les plats étaient excellents. Mon bémol, et je m'adresse à celui que j'ai pris pour le boss (à la caisse), nous avons été servi par un colosse qui en plus en avait les manières, à savoir celle d'un rustre. Un grand gaillard, carré d'épaule qui passe aux tables en posant les assiettes sans même s'arrêter. En quand je dis poser, je devrais dire presque lancé. Pour l'avoir un peu observé durant notre repas, ce monsieur semble cordial et affable si vous êtes italien, par contre les touristes de passage comme nous on tous eu droit au même posage d'assiette furtif sur la table avec à peine une demi seconde pour nommer le plat déposé. Je ne suis d'ailleurs pas sûr qu'il se rendre compte de sa manière de faire, alors si vous êtes le CAPO et que vous lisez ceci, faites ce qu'il faut, car ce point est vraiment dommageable te ne fait pas honneur à votre excellente cuisine.

Visité en août 2012
Mons, Belgique
“Très bon, pas déçu du tout”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons pris un primo piatto et un pizza chacun et tout étaient très bon! mon frère à pris comme entrée des spaghetti vongole(tout simplement extraordinaire) et moi un risotto milanais ( plutot simple mais bon!) Pour les pizzas elles etaient bonnes! on a deguster un bon petit vin de Pira!! A deux pas de l'avenue Corso Buenos Aires

• Visité en février 2012
tunis
“Non, ce n'est pas une catastrophe, au contraire”
Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ecris cela comme une reponse à celui ou ceux qui accusent ce retaurant d'être une catastrophe. Sincerement j'ai un avis totalement favorable. Je m'explique:
Le receptionniste dans l'hotel dans lequel j'habite m'a fortement conseillé ce resto comme etant une referance de la cuisine italienne (pasta et pizza). J'ai lu un peu les avis ici (mitigés certes mais interessants) On s'est decidé de prendre le risque et Bingo !
un service digne d'un 3 fourchettes, une cuisine raffinée avec entre autres un buffet de fruits de mer frais (saumon, poulpe etc..) et une additiontrès correcte (40 euro le couple)
Les fruis de mer arrivent très frais.. les pizza un régal en la matière, les spagettis comme en l'aime: bien épicés sans excés.. le tout servi par un vrai professionnel attentif qui est toujours là bienque les 2 salles du resto soient pleines.
Une belle soirée avec une cuisine authentique et une fraicheur exemplaire. Experience à refaire et surtout à conseiller.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Sabatini ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Sabatini ?