“Superbe”

Hagenthal
“Superbe”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Le restaurant se trouve maintenant: Via Cusani 1

Da Claudio s'est agrandi: Outre la poissonnerie, il est possible de déguster de délicieux plats froids: tartares de poissons, poissons crus marinés, crevettes crues en salade et j'en passe. Tous les ingrédients sont d'une fraîcheur irréprochable et les petits plats sont absolument délicieux. Accompagner votre assiette d'un bon verre de prosecco... que demander de plus. Habitant la Côte d'Azur, je pense savoir reconnaître du poisson de qualité.
Da Claudio n'obtient pas la note "Excellent" car je trouve que le restaurant (1er étage) n'est pas très réussi. Dommage. La déco est froide et le poisson cuit ne convainc pas.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Da Claudio ont aussi consulté