voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Milan, Lombardie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

levesque...
“Proche métro et commerce”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Concernant la situation et le prix, rien à dire, on est à 100 mètres du métro et à 200 mètres d'un magasin d'alimentation.
La résidence est sécurisée. L'appartement se situe au 3e étage sans ascenseur.
Il s'agit d'un studio avec climatisation. Nous avons rencontré quelques soucis avec la douche dont l'eau s'écoulait en dehors, les prises de courant était presque toutes détériorées et le lit était inconfortable, matelas en mousse.
Je recommande la location si vous êtes de passage pour deux ou trois jours.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer