“Excellente adresse”
Avis sur Al mercante

Al mercante
Réservez avec
Al mercante n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 753 sur 8 232 Restaurants à Milan
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente adresse”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y sommes rentrés par hasard... Nous cherchions une brasserie un peu éloigne des touristes du duoumo. Très bon choix !!! Vrai brasserie (les serveurs sont très classés avec leur chemise blanche). Nous nous sommes régales (risotto au Decker et côteletto a la milanaise exceptionnelle ! Panna cota a tomber (très fondante avec des fruits rouges tièdes) tiramisu superbe. Le cadre est cosy, on voit travailler les serveurs, les cuissots...nous n avons pas teste la charcuterie qui donnait vraiment envie (découpé à la commande). Bref, des que l on revient a Milan on y retourne !!

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Bon restaurant”
Avis écrit le 2 mars 2014

Sur Une petite place un peu difficile d'accès du centre ville, se cache ce restaurant de cuisine italienne.
Tout est bon : antipasti, primi (pâtes ou risotto), secondi (viandes mais aussi poissons très bien préparés).
Les desserts sont faits sur place, les serveurs sont efficaces et prévenants. Rien d'extraordinaire mais très bien à tous les niveaux. Un restaurant que je conseille et qui pratique des prix raisonnables.

• Visité en février 2014
Sart-Eustache, Belgium
“Je fête les 40 ans de ma femme”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Pour les 40 ans de ma femme, superbe repas chez al mercanto. On arrive tard, mais le serveur nous accueille avec un sourire et professionnalisme. Il nous donne la meilleure table avec vue sur la place, cadre idyllique. Un repas excellent, le jambon de parme coupé fraîchement devant vous est un délice ainsi que les pâtes à la vongole. Très bonne escalope milanaise et les parpadelle aux cèpes sont exquises. Ne surtout pas rater le tiramisu. Service discret mais efficace. Resto à refaire quand on reviendra !!

Visité en novembre 2013
“A ne pas manquer!”
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Fabuleux!! Au milieu de tous ses voleurs a touristes cette adresse vaut le détour! Une viande digne d'un rêve, un service très sympa, donne envie de consommer car de bon conseil, ne cherche pas a s'enrichir a tout prix mais a vous faire plaisir et que vous mangiez bien! Merci beaucoup!!

• Visité en mai 2013
Genève, Suisse
“Une merveille de la cuisine italienne!”
Avis écrit le 15 avril 2013

Une des toutes bonne adresse de Milan (à ma connaissance).. Spagetti a la carbonarina (+ crème + safran) est une valeur sûr!

Patronne très très sympatico..

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Al mercante ont aussi consulté

Milan, Lombardie

Vous connaissez Al mercante ?