“Bien situé - Eviter le petit déjeuner”

Crowne Plaza Hotel Milan City
N° 55 sur 431 Hôtels à Milan
Avis publié : 7 janvier 2012

Hotel de bonne qualité, à la décoration moderne mais quelconque.
Son avantage : près du métro 3 et la gare centrale.

Le petit déjeuner fut la mauvaise surprise : patisseries industrielles et mal cuites, et jus d'orange qui doivent être issu d'une poudre chimique.

Service de bonne qualité.
Le 4 étoiles est peut-etre mérité en considérant les règles de leur attribution, mais la distance au centre et le prix conséquent font que le rapport qualité/prix est moyen.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 214)

Avis publié : 5 janvier 2012

Hotel ultra moderne, beau, propre et agréable.accueil incroyable et personnel aux petits soins.Lobby de marbre avec petit coin bar et d'attente. 3 ascenseurs agréables. Nous avons séjourné dans une chambre supérieur au dernier étage , le 9 eme, incroyable : +- 35M2 ou plus, une très grande chambre avec une très grande terrasse, une vue sur la ville incroyable, une literie ultra confortable, un mobilier en bois classe et moderne et 2 grandes armoires. Une très grande Sdb en marbre beige, avec 2 lavabo, une douche pluie et un très grand bain, une merveille. Salle du petit déjeuner au 1er agréable, intimiste et chaleureuse, un très bel et bon Hôtel. Service impeccable dans tout l'Hôtel en plus de vrais bons conseils sur la ville et les escapades. Le plus, une station de Métro à 5 mètres du Lobby. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2011

Partir en famille pour un week-end, nous avons essayé tous les hôtels centrés de Milan. Sans succès à cause diverses foires d'où prix surfaits. Dernière tentative au Crown Plaza, très bon hôtel moderne et bien situé. ++On nous a proposé 2 ch communicantes - les chambres sont petites mais tout y est, et propres, bonne literie. ++Superbe et spacieuse SDB. --Buffet petit déjeuner apparemment bien garni mais attendait "2ème service" au moment où nous et quelques autres arrivaient dans la salle. La moitié des plats étaient vides. Personne pour placer les hôtes. On se mettait où c'était libre avec les miettes des précédents. Longue attente avant d'avoir le café ou thé et les couverts....Visiblement, le staff (3 pax en salle) était complètement débordé , donc plus de sourire, pas de service ! L'hôtel a un peu profité de notre situation "last minute" pour pratiquer le mode de paiement "charger et non-remboursable" sur notre carte de credit. Alors que nous nous attendions à régler la facture au moment du check-out avec les extras, minibar, etc. !

Parking: le concierge aurait dû prendre la voiture pour la garer au lieu de donner des indications sommaires aux voyageurs qui tournent en rond 3x avant de trouver l'entrée du parking ! Il aurait reçu un bon pourboire.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Ce crowne plaza est assez bien situé dans milan, il est extremement moderne, très luxueux, le seul reproche que nous lui ferions serait la taille des chambres, qui n'était pas très grande, elle restait correcte, mais un peu plus grand eut était parfait. Le service est correct, les chambres sont comfortables (bien que petites). Nous y avons passé un agréable séjour, et nous n'hésiterions pas a le refaire.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 10 août 2011

Bel Hotel avec un emplacement idéal à MILAN à 3 stations de métro du centre (le métro se situe à la porte de l'hôtel). Grande chambre très moderne et confortable avec une belle salle de bains
Possibilité de garer sa voiture sur un parking fermé et surveillé mais c'est un peu cher (20 E / nuit)
Terrasse très agréable pour la fariente

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 avril 2011

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le concierge qui était fantastique, sympathique et serviable - dans un style purement italien
Merci d'avoir rendu notre séjour génial

Avis publié : 4 avril 2011

Effectivement, rien à redire question propreté, service, emplacement, chambres mais que c'est mal insonorisé ! Je n'ai pourtant pas un sommeil léger loin s'en faut mais j'ai été réveillée à plusieurs reprises par les allers-retrours dans le couloir. Entre les chambres, tout va bien mais il manque un sas entre le couloir et les chambres pour ne pas avoir l'impression de dormir dans le couloir...
La chambre familiale que nous avions réservée était très bien, très spacieuse, propre et pratique. Dommage que tout cela soit oublié à cause du bruit !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille