“Très bon hôtel à Milan”

N° 53 sur 428 Hôtels à Milan
Annecy, France
“Très bon hôtel à Milan”
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel moderne très agréable, bien situé, les chambres, sans charme particulier, sont néanmoins très propres et bien équipées. Une station de métro se trouve à proximité ce qui rend la visite de Milan très aisée. Le personnel est compétent et disponible. L'insonorisation des chambres et bonne et la literie très confortable. Nous recommandons vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hotel de bonne qualité, à la décoration moderne mais quelconque.
Son avantage : près du métro 3 et la gare centrale.

Le petit déjeuner fut la mauvaise surprise : patisseries industrielles et mal cuites, et jus d'orange qui doivent être issu d'une poudre chimique.

Service de bonne qualité.
Le 4 étoiles est peut-etre mérité en considérant les règles de leur attribution, mais la distance au centre et le prix conséquent font que le rapport qualité/prix est moyen.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Brussels
Avis écrit le 5 janvier 2012

Hotel ultra moderne, beau, propre et agréable.accueil incroyable et personnel aux petits soins.Lobby de marbre avec petit coin bar et d'attente. 3 ascenseurs agréables. Nous avons séjourné dans une chambre supérieur au dernier étage , le 9 eme, incroyable : +- 35M2 ou plus, une très grande chambre avec une très grande terrasse, une vue sur la ville incroyable, une literie ultra confortable, un mobilier en bois classe et moderne et 2 grandes armoires. Une très grande Sdb en marbre beige, avec 2 lavabo, une douche pluie et un très grand bain, une merveille. Salle du petit déjeuner au 1er agréable, intimiste et chaleureuse, un très bel et bon Hôtel. Service impeccable dans tout l'Hôtel en plus de vrais bons conseils sur la ville et les escapades. Le plus, une station de Métro à 5 mètres du Lobby. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Singapour
Avis écrit le 13 novembre 2011

Partir en famille pour un week-end, nous avons essayé tous les hôtels centrés de Milan. Sans succès à cause diverses foires d'où prix surfaits. Dernière tentative au Crown Plaza, très bon hôtel moderne et bien situé. ++On nous a proposé 2 ch communicantes - les chambres sont petites mais tout y est, et propres, bonne literie. ++Superbe et spacieuse SDB. --Buffet petit déjeuner apparemment bien garni mais attendait "2ème service" au moment où nous et quelques autres arrivaient dans la salle. La moitié des plats étaient vides. Personne pour placer les hôtes. On se mettait où c'était libre avec les miettes des précédents. Longue attente avant d'avoir le café ou thé et les couverts....Visiblement, le staff (3 pax en salle) était complètement débordé , donc plus de sourire, pas de service ! L'hôtel a un peu profité de notre situation "last minute" pour pratiquer le mode de paiement "charger et non-remboursable" sur notre carte de credit. Alors que nous nous attendions à régler la facture au moment du check-out avec les extras, minibar, etc. !

Parking: le concierge aurait dû prendre la voiture pour la garer au lieu de donner des indications sommaires aux voyageurs qui tournent en rond 3x avant de trouver l'entrée du parking ! Il aurait reçu un bon pourboire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2011

Ce crowne plaza est assez bien situé dans milan, il est extremement moderne, très luxueux, le seul reproche que nous lui ferions serait la taille des chambres, qui n'était pas très grande, elle restait correcte, mais un peu plus grand eut était parfait. Le service est correct, les chambres sont comfortables (bien que petites). Nous y avons passé un agréable séjour, et nous n'hésiterions pas a le refaire.

• Séjour du janvier 2011
Angers
Avis écrit le 10 août 2011

Bel Hotel avec un emplacement idéal à MILAN à 3 stations de métro du centre (le métro se situe à la porte de l'hôtel). Grande chambre très moderne et confortable avec une belle salle de bains
Possibilité de garer sa voiture sur un parking fermé et surveillé mais c'est un peu cher (20 E / nuit)
Terrasse très agréable pour la fariente

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
Avis écrit le 14 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Dès que nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le concierge qui était fantastique, sympathique et serviable - dans un style purement italien
Merci d'avoir rendu notre séjour génial